Aller directement au contenu

Navigator Capital intéressé pour reprendre Tropicana

Navigator Capital annonce avoir entamé des discussions exclusives avec Tropicana (Groupe PepsiCo) pour la reprise de l’usine d’embouteillage d’Hermes (Oise, France), dont la vente a été annoncée fin mars. L’offre du site soumise par Navigator Capital a été présentée au comité d’entreprise du site ce lundi 10 septembre 2018. Pour le groupe Navigator Capital, cette acquisition représente une opportunité …

Navigator Capital intéressé pour reprendre Tropicana
Navigator Capital annonce avoir entamé des discussions exclusives avec Tropicana (Groupe PepsiCo) pour la reprise de l’usine d’embouteillage d’Hermes, dont la vente a été annoncée fin mars.

Navigator Capital annonce avoir entamé des discussions exclusives avec Tropicana (Groupe PepsiCo) pour la reprise de l’usine d’embouteillage d’Hermes (Oise, France), dont la vente a été annoncée fin mars. L’offre du site soumise par Navigator Capital a été présentée au comité d’entreprise du site ce lundi 10 septembre 2018.
Pour le groupe Navigator Capital, cette acquisition représente une opportunité de créer une entité d’embouteillage indépendante bénéficiant du savoir-faire de l’équipe en place sur les processus de boissons et de la parfaite connaissance des emballages en carton.
Grâce à des investissements ciblés, le groupe souhaiterait pénétrer de nouveaux marchés en partenariat avec différentes marques et se concentrer sur des marchés de niche à plus forte valeur ajoutée. Cette offre est soumise à la consultation du comité d’entreprise du site et pourrait être finalisée d’ici la fin de 2018 pour une reprise effective début 2019.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend