Nestlé acquiert Atrium Innovations
Nestlé a annoncé qu’elle a décidé d’acquérir l’entreprise privée Atrium Innovations, un leader mondial des produits de santé et nutrition pour un montant de 2,3 milliards de dollars US. Cette annonce témoigne de la volonté de Nestlé de poursuivre sa croissance dans les produits de santé nutritionnelle grand public en adéquation avec ses priorités axées sur les catégories d’alimentation et de …
Nestlé a annoncé qu’elle a décidé d’acquérir l’entreprise privée Atrium Innovations, un leader mondial des produits de santé et nutrition pour un montant de 2,3 milliards de dollars US.
Cette annonce témoigne de la volonté de Nestlé de poursuivre sa croissance dans les produits de santé nutritionnelle grand public en adéquation avec ses priorités axées sur les catégories d’alimentation et de boissons à forte croissance. La transaction devrait être conclue au premier trimestre de 2018.
« Leurs marques proposent des solutions nutritionnelles dans les domaines du vieillissement, de la santé, de la croissance, de la santé digestive et de la gestion de l’obésité.
Le portefeuille d’Atrium agrandira notre gamme de produits avec des solutions à valeur ajoutée telles que les probiotiques, la nutrition à base de protéines végétales, les substituts de repas et une vaste gamme de multi-vitamines, qui permet aux consommateurs d’atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être» a déclaré Greg Behar, président et chef de la direction de Nestlé Health Science.
Marque n ° 1 dans l’industrie des suppléments naturels
La marque principale d’Atrium, Jardin de la Vie, est la marque n ° 1 dans l’industrie des suppléments naturels aux États-Unis. Jardin de la vie, basé à Palm Beach Gardens, en Floride, fabrique des suppléments organiques certifiés sans OGM, vendus dans plus de 14 000 magasins de produits de santé et en ligne aux États-Unis, ainsi que dans certains marchés internationaux.
Pure Encapsulations est une gamme complète de suppléments diététiques hypoallergéniques et de la recherche. Elle est la marque n ° 1 aux États-Unis par les professionnels de la santé. Pure Encapsulations, basé à Sudbury, dans le Massachusetts, est une ligne de produits qui ne contient aucun allergène alimentaire courant, sans OGM, sans épaississant, sans liant et sans colorant artificiel, vendue aux États-Unis par les professionnels de la santé, en ligne, et dans les pharmacies plusieurs marchés en Europe. Le reste du portefeuille d’atrium comprend les marques de spécialités populaires comme Wobenzym, Douglas Laboratories, Genestra Brands, Orthica, AOV, Minami Klean Athlète, Pharmax et Trophic .
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …