Nestlé acquiert Atrium Innovations
Nestlé a annoncé qu’elle a décidé d’acquérir l’entreprise privée Atrium Innovations, un leader mondial des produits de santé et nutrition pour un montant de 2,3 milliards de dollars US. Cette annonce témoigne de la volonté de Nestlé de poursuivre sa croissance dans les produits de santé nutritionnelle grand public en adéquation avec ses priorités axées sur les catégories d’alimentation et de …

Nestlé a annoncé qu’elle a décidé d’acquérir l’entreprise privée Atrium Innovations, un leader mondial des produits de santé et nutrition pour un montant de 2,3 milliards de dollars US.
Cette annonce témoigne de la volonté de Nestlé de poursuivre sa croissance dans les produits de santé nutritionnelle grand public en adéquation avec ses priorités axées sur les catégories d’alimentation et de boissons à forte croissance. La transaction devrait être conclue au premier trimestre de 2018.
« Leurs marques proposent des solutions nutritionnelles dans les domaines du vieillissement, de la santé, de la croissance, de la santé digestive et de la gestion de l’obésité.
Le portefeuille d’Atrium agrandira notre gamme de produits avec des solutions à valeur ajoutée telles que les probiotiques, la nutrition à base de protéines végétales, les substituts de repas et une vaste gamme de multi-vitamines, qui permet aux consommateurs d’atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être» a déclaré Greg Behar, président et chef de la direction de Nestlé Health Science.
Marque n ° 1 dans l’industrie des suppléments naturels
La marque principale d’Atrium, Jardin de la Vie, est la marque n ° 1 dans l’industrie des suppléments naturels aux États-Unis. Jardin de la vie, basé à Palm Beach Gardens, en Floride, fabrique des suppléments organiques certifiés sans OGM, vendus dans plus de 14 000 magasins de produits de santé et en ligne aux États-Unis, ainsi que dans certains marchés internationaux.
Pure Encapsulations est une gamme complète de suppléments diététiques hypoallergéniques et de la recherche. Elle est la marque n ° 1 aux États-Unis par les professionnels de la santé. Pure Encapsulations, basé à Sudbury, dans le Massachusetts, est une ligne de produits qui ne contient aucun allergène alimentaire courant, sans OGM, sans épaississant, sans liant et sans colorant artificiel, vendue aux États-Unis par les professionnels de la santé, en ligne, et dans les pharmacies plusieurs marchés en Europe. Le reste du portefeuille d’atrium comprend les marques de spécialités populaires comme Wobenzym, Douglas Laboratories, Genestra Brands, Orthica, AOV, Minami Klean Athlète, Pharmax et Trophic .

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …