Nestlé acquiert Atrium Innovations
Nestlé a annoncé qu’elle a décidé d’acquérir l’entreprise privée Atrium Innovations, un leader mondial des produits de santé et nutrition pour un montant de 2,3 milliards de dollars US. Cette annonce témoigne de la volonté de Nestlé de poursuivre sa croissance dans les produits de santé nutritionnelle grand public en adéquation avec ses priorités axées sur les catégories d’alimentation et de …

Nestlé a annoncé qu’elle a décidé d’acquérir l’entreprise privée Atrium Innovations, un leader mondial des produits de santé et nutrition pour un montant de 2,3 milliards de dollars US.
Cette annonce témoigne de la volonté de Nestlé de poursuivre sa croissance dans les produits de santé nutritionnelle grand public en adéquation avec ses priorités axées sur les catégories d’alimentation et de boissons à forte croissance. La transaction devrait être conclue au premier trimestre de 2018.
« Leurs marques proposent des solutions nutritionnelles dans les domaines du vieillissement, de la santé, de la croissance, de la santé digestive et de la gestion de l’obésité.
Le portefeuille d’Atrium agrandira notre gamme de produits avec des solutions à valeur ajoutée telles que les probiotiques, la nutrition à base de protéines végétales, les substituts de repas et une vaste gamme de multi-vitamines, qui permet aux consommateurs d’atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être» a déclaré Greg Behar, président et chef de la direction de Nestlé Health Science.
Marque n ° 1 dans l’industrie des suppléments naturels
La marque principale d’Atrium, Jardin de la Vie, est la marque n ° 1 dans l’industrie des suppléments naturels aux États-Unis. Jardin de la vie, basé à Palm Beach Gardens, en Floride, fabrique des suppléments organiques certifiés sans OGM, vendus dans plus de 14 000 magasins de produits de santé et en ligne aux États-Unis, ainsi que dans certains marchés internationaux.
Pure Encapsulations est une gamme complète de suppléments diététiques hypoallergéniques et de la recherche. Elle est la marque n ° 1 aux États-Unis par les professionnels de la santé. Pure Encapsulations, basé à Sudbury, dans le Massachusetts, est une ligne de produits qui ne contient aucun allergène alimentaire courant, sans OGM, sans épaississant, sans liant et sans colorant artificiel, vendue aux États-Unis par les professionnels de la santé, en ligne, et dans les pharmacies plusieurs marchés en Europe. Le reste du portefeuille d’atrium comprend les marques de spécialités populaires comme Wobenzym, Douglas Laboratories, Genestra Brands, Orthica, AOV, Minami Klean Athlète, Pharmax et Trophic .

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …
Circularité et gestion des ressources : L’industrie des boissons face au défi de l’économie circulaire
À l’heure où les pressions réglementaires et environnementales s’intensifient, l’économie circulaire s’impose comme un levier majeur pour l’industrie des boissons. Comme le souligne …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :