Nestlé acquiert Atrium Innovations
Nestlé a annoncé qu’elle a décidé d’acquérir l’entreprise privée Atrium Innovations, un leader mondial des produits de santé et nutrition pour un montant de 2,3 milliards de dollars US. Cette annonce témoigne de la volonté de Nestlé de poursuivre sa croissance dans les produits de santé nutritionnelle grand public en adéquation avec ses priorités axées sur les catégories d’alimentation et de …

Nestlé a annoncé qu’elle a décidé d’acquérir l’entreprise privée Atrium Innovations, un leader mondial des produits de santé et nutrition pour un montant de 2,3 milliards de dollars US.
Cette annonce témoigne de la volonté de Nestlé de poursuivre sa croissance dans les produits de santé nutritionnelle grand public en adéquation avec ses priorités axées sur les catégories d’alimentation et de boissons à forte croissance. La transaction devrait être conclue au premier trimestre de 2018.
« Leurs marques proposent des solutions nutritionnelles dans les domaines du vieillissement, de la santé, de la croissance, de la santé digestive et de la gestion de l’obésité.
Le portefeuille d’Atrium agrandira notre gamme de produits avec des solutions à valeur ajoutée telles que les probiotiques, la nutrition à base de protéines végétales, les substituts de repas et une vaste gamme de multi-vitamines, qui permet aux consommateurs d’atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être» a déclaré Greg Behar, président et chef de la direction de Nestlé Health Science.
Marque n ° 1 dans l’industrie des suppléments naturels
La marque principale d’Atrium, Jardin de la Vie, est la marque n ° 1 dans l’industrie des suppléments naturels aux États-Unis. Jardin de la vie, basé à Palm Beach Gardens, en Floride, fabrique des suppléments organiques certifiés sans OGM, vendus dans plus de 14 000 magasins de produits de santé et en ligne aux États-Unis, ainsi que dans certains marchés internationaux.
Pure Encapsulations est une gamme complète de suppléments diététiques hypoallergéniques et de la recherche. Elle est la marque n ° 1 aux États-Unis par les professionnels de la santé. Pure Encapsulations, basé à Sudbury, dans le Massachusetts, est une ligne de produits qui ne contient aucun allergène alimentaire courant, sans OGM, sans épaississant, sans liant et sans colorant artificiel, vendue aux États-Unis par les professionnels de la santé, en ligne, et dans les pharmacies plusieurs marchés en Europe. Le reste du portefeuille d’atrium comprend les marques de spécialités populaires comme Wobenzym, Douglas Laboratories, Genestra Brands, Orthica, AOV, Minami Klean Athlète, Pharmax et Trophic .

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Des solutions et innovations technologiques pour optimiser la résistance des équipements à la chaleur
Dans un contexte de contraintes thermiques de plus en plus marquées, le recours aux technologies innovantes devient un levier indispensable pour sécuriser les …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …