Nestlé acquiert Atrium Innovations
Nestlé a annoncé qu’elle a décidé d’acquérir l’entreprise privée Atrium Innovations, un leader mondial des produits de santé et nutrition pour un montant de 2,3 milliards de dollars US. Cette annonce témoigne de la volonté de Nestlé de poursuivre sa croissance dans les produits de santé nutritionnelle grand public en adéquation avec ses priorités axées sur les catégories d’alimentation et de …

Nestlé a annoncé qu’elle a décidé d’acquérir l’entreprise privée Atrium Innovations, un leader mondial des produits de santé et nutrition pour un montant de 2,3 milliards de dollars US.
Cette annonce témoigne de la volonté de Nestlé de poursuivre sa croissance dans les produits de santé nutritionnelle grand public en adéquation avec ses priorités axées sur les catégories d’alimentation et de boissons à forte croissance. La transaction devrait être conclue au premier trimestre de 2018.
« Leurs marques proposent des solutions nutritionnelles dans les domaines du vieillissement, de la santé, de la croissance, de la santé digestive et de la gestion de l’obésité.
Le portefeuille d’Atrium agrandira notre gamme de produits avec des solutions à valeur ajoutée telles que les probiotiques, la nutrition à base de protéines végétales, les substituts de repas et une vaste gamme de multi-vitamines, qui permet aux consommateurs d’atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être» a déclaré Greg Behar, président et chef de la direction de Nestlé Health Science.
Marque n ° 1 dans l’industrie des suppléments naturels
La marque principale d’Atrium, Jardin de la Vie, est la marque n ° 1 dans l’industrie des suppléments naturels aux États-Unis. Jardin de la vie, basé à Palm Beach Gardens, en Floride, fabrique des suppléments organiques certifiés sans OGM, vendus dans plus de 14 000 magasins de produits de santé et en ligne aux États-Unis, ainsi que dans certains marchés internationaux.
Pure Encapsulations est une gamme complète de suppléments diététiques hypoallergéniques et de la recherche. Elle est la marque n ° 1 aux États-Unis par les professionnels de la santé. Pure Encapsulations, basé à Sudbury, dans le Massachusetts, est une ligne de produits qui ne contient aucun allergène alimentaire courant, sans OGM, sans épaississant, sans liant et sans colorant artificiel, vendue aux États-Unis par les professionnels de la santé, en ligne, et dans les pharmacies plusieurs marchés en Europe. Le reste du portefeuille d’atrium comprend les marques de spécialités populaires comme Wobenzym, Douglas Laboratories, Genestra Brands, Orthica, AOV, Minami Klean Athlète, Pharmax et Trophic .

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La métrologie, pièce maîtresse de toutes les transitions
La métrologie industrielle désigne l’ensemble des techniques et technologies qui permettent de mesurer et contrôler des pièces et des outils de production pour …
Bosch Rexroth met le cap sur des solutions au service de l’industrie du futur
Engagé depuis des années pour une industrie de demain plus responsable, Bosch Rexroth met au point des solutions industrielles plus respectueuses de l’environnement, …
En recyclant et en reconditionnant des milliers d’anciens robots, ABB veut rendre la fabrication plus durable
Alors que la durabilité continue de gagner en importance à l’échelle mondiale, ABB propose des installations de fabrication plus respectueuses de l’environnement à …

A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …

Les grands enjeux émergents et défis du secteur agroalimentaire français évoqués dans le Panorama des industries agroalimentaires 2022, élaboré tous les deux ans*, …
Tour d’horizon du secteur agroalimentaire français
Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …
Grand Froid : Concilier performance, décarbonation et efficacité énergétique
Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …