Nestlé dévoile sa dernière machine Nescafé Dolce Gusto siglée BMW Mini
Un partenariat qui ne manque pas de pep’s : Nescafé Dolce Gusto s’allie à BMW Mini pour « pimper » sa future machine à café.

Nescafé Dolce Gusto et BMW Mini se sont associés pour produire une nouvelle machine à café en édition limitée qui sera vendue en magasin mais aussi chez les concessionnaires Mini. Un partenariat qui ne manque pas de pep’s et une jolie façon pour Nestlé de dire que sa machine à café est le « bolide » des cafetières ?
La dernière machine Nescafé Dolce Gusto est customisée et boostée par les marques automobiles BMW et Mini. Le partenariat entre Nestlé et les constructeurs autos ne s’arrête pas à un logo apposé sur la machine mais c’est le design même de la cafetière qui s’inspire des voitures de sport et de marque.
Un bolide du café
Côté compétences techniques, la Dolce Gusto BMW Mini n’a pas à rougir. En effet, elle offre jusqu’à 15 bars de pression pour fabriquer des cafés crème mousseux et capter l’arôme du café. Les premiers marchés à se lancer dans le partenariat mondial sont l’Indonésie, le Japon, la France et la Suisse. Nescafé Dolce Gusto vendra aussi des accessoires de marques BMW Mini comme des thermos de voyage ou des tasses à café.
A cup you’ll never TYRE of: http://t.co/ER8Jf6UHIa #DolceGusto #MINI pic.twitter.com/WRTqBPLauS
— Nestlé (@Nestle) 16 Février 2015

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Agriculture : Agrosolutions et EIFER lancent une étude sur le potentiel de production de biogaz à horizon 2050
Agrosolutions et EIFER s’associent pour lancer un cycle d’étude qui vise à caractériser les déterminants de la transition énergétique et agricole et les …
L’hydrogène vert, un levier pour décarboner l’industrie ?
Annoncée en septembre 2020, la Stratégie Nationale Hydrogène a prévu 7,2 milliards d’euros d’investissements dans le secteur de l’hydrogène d’ici à 2030. L’objectif …
Pour accélérer la décarbonation et développer la filière de solutions françaises, la plateforme «Je décarbone» s’ouvre aux filières industrielles
Le comité stratégique de filière Nouveaux Systèmes Energétiques vient d’ouvrir la plateforme « Je décarbone », en partenariat avec l’alliance ALLICE, le CEA …

L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …

Le 1er juin prochain, la Journée Mondiale du Lait va sonner la reprise des Portes Ouvertes dans les laiteries françaises, après deux ans …
Le rôle déterminant du responsable Qualité
Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Les tendances de fond pour l’industrie agroalimentaire en 2022
Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …