Nestlé dévoile sa dernière machine Nescafé Dolce Gusto siglée BMW Mini
Un partenariat qui ne manque pas de pep’s : Nescafé Dolce Gusto s’allie à BMW Mini pour « pimper » sa future machine à café.

Nescafé Dolce Gusto et BMW Mini se sont associés pour produire une nouvelle machine à café en édition limitée qui sera vendue en magasin mais aussi chez les concessionnaires Mini. Un partenariat qui ne manque pas de pep’s et une jolie façon pour Nestlé de dire que sa machine à café est le « bolide » des cafetières ?
La dernière machine Nescafé Dolce Gusto est customisée et boostée par les marques automobiles BMW et Mini. Le partenariat entre Nestlé et les constructeurs autos ne s’arrête pas à un logo apposé sur la machine mais c’est le design même de la cafetière qui s’inspire des voitures de sport et de marque.
Un bolide du café
Côté compétences techniques, la Dolce Gusto BMW Mini n’a pas à rougir. En effet, elle offre jusqu’à 15 bars de pression pour fabriquer des cafés crème mousseux et capter l’arôme du café. Les premiers marchés à se lancer dans le partenariat mondial sont l’Indonésie, le Japon, la France et la Suisse. Nescafé Dolce Gusto vendra aussi des accessoires de marques BMW Mini comme des thermos de voyage ou des tasses à café.
A cup you’ll never TYRE of: http://t.co/ER8Jf6UHIa #DolceGusto #MINI pic.twitter.com/WRTqBPLauS
— Nestlé (@Nestle) 16 Février 2015

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :