Aller directement au contenu

Nouveau duo à la tête du groupe Fritsch

Avec la reprise du groupe Fritsch, Multivac perfectionne sa gamme de solutions pour être en mesure de proposer des chaînes de production complètes, tout-en-un. «Avec l’acquisition de Fritsch, Multivac franchit un grand pas de développement de notre gamme de solutions intégrales de transformation et d’emballages d’aliments. Les solutions de Fritsch vont nous permettre d’affirmer notre présence sur la branche …

Nouveau duo à la tête du groupe Fritsch
Depuis le 1er août, Multivac a confié la direction de Fritsch, aux deux managers chevronnés que sont Andreas Eyd et Frank Gabriel.

Avec la reprise du groupe Fritsch, Multivac perfectionne sa gamme de solutions pour être en mesure de proposer des chaînes de production complètes, tout-en-un.
«Avec l’acquisition de Fritsch, Multivac franchit un grand pas de développement de notre gamme de solutions intégrales de transformation et d’emballages d’aliments.
Les solutions de Fritsch vont nous permettre d’affirmer notre présence sur la branche de l’industrie boulangère où nous avons pu réaliser ces dernières années de passionnants projets d’automatisation de l’emballage» affirme Christian Traumann, directeur général et financier du groupe Multivac.
Fritsch est un des premiers constructeurs de machines de boulangerie. Sa gamme comprend des chaînes performantes et des systèmes innovant dans le levage et la préparation de la pâte.
Depuis le 1er août, Multivac a confié la direction de Fritsch, aux deux managers chevronnés que sont Andreas Eyd et Frank Gabriel. Multivac pose ainsi les jalons d’un développement positif et durable des activités du fabricant leader de machines de boulangerie et met tout en œuvre pour une intégration rapide du constructeurs dans le groupe d’entreprises.
Andreas Eyd sera responsable de la direction des ventes, Frank Gabriel de la direction technique. De concert avec la direction existante, ce nouveau duo dirigeant assurera la direction du groupe Fritsch qui continuera son développement en tant qu’entreprise de manière autonome.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend