Nouveau duo à la tête du groupe Fritsch
Avec la reprise du groupe Fritsch, Multivac perfectionne sa gamme de solutions pour être en mesure de proposer des chaînes de production complètes, tout-en-un. «Avec l’acquisition de Fritsch, Multivac franchit un grand pas de développement de notre gamme de solutions intégrales de transformation et d’emballages d’aliments. Les solutions de Fritsch vont nous permettre d’affirmer notre présence sur la branche …
Avec la reprise du groupe Fritsch, Multivac perfectionne sa gamme de solutions pour être en mesure de proposer des chaînes de production complètes, tout-en-un.
«Avec l’acquisition de Fritsch, Multivac franchit un grand pas de développement de notre gamme de solutions intégrales de transformation et d’emballages d’aliments.
Les solutions de Fritsch vont nous permettre d’affirmer notre présence sur la branche de l’industrie boulangère où nous avons pu réaliser ces dernières années de passionnants projets d’automatisation de l’emballage» affirme Christian Traumann, directeur général et financier du groupe Multivac.
Fritsch est un des premiers constructeurs de machines de boulangerie. Sa gamme comprend des chaînes performantes et des systèmes innovant dans le levage et la préparation de la pâte.
Depuis le 1er août, Multivac a confié la direction de Fritsch, aux deux managers chevronnés que sont Andreas Eyd et Frank Gabriel. Multivac pose ainsi les jalons d’un développement positif et durable des activités du fabricant leader de machines de boulangerie et met tout en œuvre pour une intégration rapide du constructeurs dans le groupe d’entreprises.
Andreas Eyd sera responsable de la direction des ventes, Frank Gabriel de la direction technique. De concert avec la direction existante, ce nouveau duo dirigeant assurera la direction du groupe Fritsch qui continuera son développement en tant qu’entreprise de manière autonome.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
FIT Robotique impressionne avec ses solutions de robotique industrielle
Le SEPEM Grenoble 2024, rendez-vous incontournable des industriels, a fermé ses portes après avoir rassemblé des acteurs clés de l’innovation. FIT Robotique, expert …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Malgré la hausse des prix des denrées alimentaires, les ventes de produits végétaux (viandes, plats cuisinés et produits laitiers) continuent de croître en …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
Optimiser la gestion des risques allergènes dans l’industrie agroalimentaire
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …