Nouveau duo à la tête du groupe Fritsch
Avec la reprise du groupe Fritsch, Multivac perfectionne sa gamme de solutions pour être en mesure de proposer des chaînes de production complètes, tout-en-un. «Avec l’acquisition de Fritsch, Multivac franchit un grand pas de développement de notre gamme de solutions intégrales de transformation et d’emballages d’aliments. Les solutions de Fritsch vont nous permettre d’affirmer notre présence sur la branche …

Avec la reprise du groupe Fritsch, Multivac perfectionne sa gamme de solutions pour être en mesure de proposer des chaînes de production complètes, tout-en-un.
«Avec l’acquisition de Fritsch, Multivac franchit un grand pas de développement de notre gamme de solutions intégrales de transformation et d’emballages d’aliments.
Les solutions de Fritsch vont nous permettre d’affirmer notre présence sur la branche de l’industrie boulangère où nous avons pu réaliser ces dernières années de passionnants projets d’automatisation de l’emballage» affirme Christian Traumann, directeur général et financier du groupe Multivac.
Fritsch est un des premiers constructeurs de machines de boulangerie. Sa gamme comprend des chaînes performantes et des systèmes innovant dans le levage et la préparation de la pâte.
Depuis le 1er août, Multivac a confié la direction de Fritsch, aux deux managers chevronnés que sont Andreas Eyd et Frank Gabriel. Multivac pose ainsi les jalons d’un développement positif et durable des activités du fabricant leader de machines de boulangerie et met tout en œuvre pour une intégration rapide du constructeurs dans le groupe d’entreprises.
Andreas Eyd sera responsable de la direction des ventes, Frank Gabriel de la direction technique. De concert avec la direction existante, ce nouveau duo dirigeant assurera la direction du groupe Fritsch qui continuera son développement en tant qu’entreprise de manière autonome.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …