Aller directement au contenu

Nutrition animale : L’entreprise turque Beta Tarim rejoint le Groupe CCPA

Après 10 années de collaboration, le Groupe CCPA et l’entreprise Beta Tarim ont décidé d’unir leurs forces pour mieux servir le marché Turc de la nutrition animale. Basée à Izmir en Turquie, Beta Tarim a démarré ses activités en 2001 et est spécialisée dans la fabrication de prémélanges pour l’alimentation animale des ruminants et volailles. Désormais, la nouvelle entité …

Nutrition animale : L’entreprise turque Beta Tarim rejoint le Groupe CCPA
Le Groupe CCPA et l’entreprise Beta Tarim ont décidé d’unir leurs forces pour mieux servir le marché Turc de la nutrition animale.

Après 10 années de collaboration, le Groupe CCPA et l’entreprise Beta Tarim ont décidé d’unir leurs forces pour mieux servir le marché Turc de la nutrition animale.
Basée à Izmir en Turquie, Beta Tarim a démarré ses activités en 2001 et est spécialisée dans la fabrication de prémélanges pour l’alimentation animale des ruminants et volailles. Désormais, la nouvelle entité qui s’appellera CCPA Turkey, bénéficiera à la fois de la connaissance et de la proximité du marché par les équipes de Beta Tarim et de la recherche et l’expertise CCPA pour développer de nouvelles solutions compétitives au bénéfice de leurs clients et partenaires turcs.
Ali Ozbek, fondateur de Beta Tarim, exprime sa grande satisfaction de rejoindre CCPA et de bénéficier ainsi de plus de 50 ans d’expérience de ce groupe, dont le savoir-faire est reconnu en France et à l’international.
Erwan Gilet, Directeur du Groupe CCPA, a quant à lui réitéré sa confiance à Ali Ozbek qui continuera en tant que Directeur Général à diriger CCPA Turkey avec ses équipes locales. «Cette opération s’inscrit dans notre stratégie de développement à l’international et nous permettra de déployer, sur le marché turc et les pays de la zone, des solutions à la fois innovantes et adaptées» a commenté Laurent Roger, Directeur Commercial CCPA.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend