Aller directement au contenu

Nutrition animale : ADM conclut l’acquisition de Neovia et crée un leader mondial de la nutrition animale

Archer Daniels Midland Company (ADM), l’un des plus grands transformateurs de produits agricoles et l’un des plus grands fournisseurs d’ingrédients alimentaires dans le monde, a annoncé qu’elle venait d’achever l’acquisition de Neovia pour 1,544 milliard d’euros, créant ainsi un leader mondial des produits et solutions à valeur ajoutée pour les animaux de production et de compagnie. L’acquisition de WILD …

Nutrition animale : ADM conclut l’acquisition de Neovia et crée un leader mondial de la nutrition animale
Par cette acquisition, Neovia devient ainsi un leader mondial des produits et solutions à valeur ajoutée pour les animaux de production et de compagnie.

Archer Daniels Midland Company (ADM), l’un des plus grands transformateurs de produits agricoles et l’un des plus grands fournisseurs d’ingrédients alimentaires dans le monde, a annoncé qu’elle venait d’achever l’acquisition de Neovia pour 1,544 milliard d’euros, créant ainsi un leader mondial des produits et solutions à valeur ajoutée pour les animaux de production et de compagnie.
L’acquisition de WILD Flavors par ADM en 2014 a donné le coup d’envoi de la plus complète transformation du portefeuille de l’entreprise en 115 ans d’histoire, lequel s’est considérablement étoffé sur le plan de la nutrition humaine et animale.
Ces dernières années, l’entreprise s’est développée et a beaucoup investi notamment dans la construction et la rénovation de trois usines de spécialités nutritionnelles pour animaux en Chine et quatre usines aux États-Unis ; L’acquisition du producteur d’aliments pour animaux domestiques Crosswind Industries ; Le développement des capacités de production d’ingrédients pour animaux de compagnie en Amérique du Nord ; ou encore dans des installations ultramodernes de production d’aliments complets à valeur ajoutée en Amérique du Nord.
Désormais, avec l’acquisition de Neovia, ADM Animal Nutrition est présente dans le monde entier et propose des prémix, des aliments complets, des ingrédients, des solutions en matière de petcare et d’aquaculture, des additifs et des acides aminés.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend