Nutrition animale : ADM conclut l’acquisition de Neovia et crée un leader mondial de la nutrition animale
Archer Daniels Midland Company (ADM), l’un des plus grands transformateurs de produits agricoles et l’un des plus grands fournisseurs d’ingrédients alimentaires dans le monde, a annoncé qu’elle venait d’achever l’acquisition de Neovia pour 1,544 milliard d’euros, créant ainsi un leader mondial des produits et solutions à valeur ajoutée pour les animaux de production et de compagnie. L’acquisition de WILD …

Archer Daniels Midland Company (ADM), l’un des plus grands transformateurs de produits agricoles et l’un des plus grands fournisseurs d’ingrédients alimentaires dans le monde, a annoncé qu’elle venait d’achever l’acquisition de Neovia pour 1,544 milliard d’euros, créant ainsi un leader mondial des produits et solutions à valeur ajoutée pour les animaux de production et de compagnie.
L’acquisition de WILD Flavors par ADM en 2014 a donné le coup d’envoi de la plus complète transformation du portefeuille de l’entreprise en 115 ans d’histoire, lequel s’est considérablement étoffé sur le plan de la nutrition humaine et animale.
Ces dernières années, l’entreprise s’est développée et a beaucoup investi notamment dans la construction et la rénovation de trois usines de spécialités nutritionnelles pour animaux en Chine et quatre usines aux États-Unis ; L’acquisition du producteur d’aliments pour animaux domestiques Crosswind Industries ; Le développement des capacités de production d’ingrédients pour animaux de compagnie en Amérique du Nord ; ou encore dans des installations ultramodernes de production d’aliments complets à valeur ajoutée en Amérique du Nord.
Désormais, avec l’acquisition de Neovia, ADM Animal Nutrition est présente dans le monde entier et propose des prémix, des aliments complets, des ingrédients, des solutions en matière de petcare et d’aquaculture, des additifs et des acides aminés.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Deux innovations durables pour l’emballage
Le revêtement barrière durable de Melodea améliore la recyclabilité des emballages alimentaires : Melodea, l’un des principaux producteurs de revêtements barrières durables pour …
Le marché de l’emballage face à une demande en hausse de portions individuelles et d’emballages alimentaires portables,
Le marché mondial de l’emballage alimentaire connaît une croissance remarquable, selon le rapport de Grand View Research, stimulée par la demande toujours croissante …
Les enjeux des emballages dans le commerce physique et le commerce à distance à suivre au All4Pack Emballage Paris
En attendant sa prochaine édition (du 4 au 7 novembre 2024), placée sous la thématique majeure « innovation never stops », ALL4Pack Emballage …

« Les premiers chiffres de l’année 2023 sont éloquents » affirme l’Anvol, l’interprofession volaille de chair dans son dossier de presse. Selon cette dernière, la …

KPMG, Valorial, Agri Sud-Ouest Innovation viennent de publier la troisième édition du baromètre de l’innovation agri-agroalimentaire. Basé sur des données issues d’entretiens et …
Quelles sont les tendances logicielles 2023 de l’industrie alimentaire et des boissons
Food Industry Executive et Aptean dévoilent la deuxième édition de leur rapport d’enquête sur les logiciels de l’industrie agroalimentaire pour 2023. En 2022, …
Le marché dynamique des produits traiteurs frais
Les Entreprises du Traiteur Frais (ETF) ont identifié avec l’institut Circana les principaux atouts de leurs produits en magasin. Ils ont notamment constaté …
De vives tensions sur le marché des spiritueux
Créée en 1996, la Fédération Française des Spiritueux (FFS) est une organisation professionnelle qui représente les producteurs et les distributeurs français de boissons …