Ocene met en ligne son nouveau site internet
Spécialisée dans le traitement de l’eau depuis plus de 40 ans, Ocene a fait évoluer ses métiers au fil des années. La société propose des solutions standardisées mais réalise aussi du sur mesure en traitement des eaux, en hygiène et en environnement. Historiquement présente sur les marchés agricoles et industriels, Ocene a élargi son champ d’action et intervient aussi aujourd’hui …

Spécialisée dans le traitement de l’eau depuis plus de 40 ans, Ocene a fait évoluer ses métiers au fil des années. La société propose des solutions standardisées mais réalise aussi du sur mesure en traitement des eaux, en hygiène et en environnement. Historiquement présente sur les marchés agricoles et industriels, Ocene a élargi son champ d’action et intervient aussi aujourd’hui sur le secteur végétal.
Dans le cadre du déploiement de sa stratégie de croissance et de développement, Ocene met en ligne son nouveau site internet. Entièrement refondu, tant sur la forme que sur le contenu, ce site internet cible les marchés industriels.
L’activité des utilisateurs au cœur de la navigation
Industrie agroalimentaire ? Industrie de la boisson ? Industrie manufacturière ? Les besoins pour chacun de ces profils sont différents, aussi Ocene a développé un site web à l’ergonomie intuitive selon l’activité des professionnels des différents secteurs. Ocene présente un site au design résolument plus moderne. Il sera facile d’y trouver toutes les informations techniques relatives à nos métiers que sont l’eau, l’hygiène et l’environnement. Ce site répond aux exigences des utilisateurs dans leurs recherches de performances.

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …

Elles auraient dû être présentées au CFIA de Rennes à compter du 29 septembre, mais actualité oblige, le salon ayant été annulé, nous …
Les principales tendances qui auront un impact sur l’industrie alimentaire selon Food Industry
Le rythme du changement dans l’industrie alimentaire est plus rapide que jamais et il ne cesse de s’accélérer. «Une grande partie de la …
Vinpai Food fait le choix de l’alliance algues marines et fibres végétales comme ingrédients naturels du futur
Vinpai Food a fait le choix des algues comme éléments majeurs de ses solutions. «Les océans et les algues en particuliers sont devenus …
Ingrédient : Une nouvelle gamme de protéines produites avec de la lécithine de tournesol
Engagé depuis longtemps dans la production d’ingrédients laitiers sains et naturels, Lactalis Ingredients propose désormais une gamme de protéines sériques instant produites avec …

Pouvons-nous nourrir une future population de 10 milliards de personnes avec une alimentation saine dans les limites de la planète? Telle est la …

L’Union Nationale Interprofessionnelle des Jus de Fruits, Unijus, a publié une enquête sur l’impact de la crise sanitaire sur le marché des jus …
Confrontée à la crise et à une baisse de consommation à domicile, la filière vin à la recherche de nouveaux relais de croissance
Quelles sont les évolutions de la consommation de vin en 2019 ? Pour y répondre, FranceAgriMer a publié en novembre dernier, une étude …
Les défis du financement pour mettre en œuvre l’usine du futur 4.0
Que ce soit pour optimiser la production, assurer la sécurité alimentaire ou encore rester compétitifs, les fabricants de produits alimentaires et de boissons …
Commerce agroalimentaire de l’UE : Une croissance soutenue malgré les défis du coronavirus et du Brexit
Depuis le début de la crise de la Covid-19, les entreprises alimentaires françaises mettent tout en œuvre pour produire l’alimentation des consommateurs français. …