Aller directement au contenu

Panification : Lesaffre rachète Delavau Food Partners

Lesaffre annonce l’acquisition de Delavau Food Partners, un acteur important en matière d’innovation dans le domaine des ingrédients de panification en Amérique du Nord. « Cette acquisition va permettre d’améliorer notre offre d’ingrédients de panification. L’ajout des solutions de Delavau aux nôtres va réunir de grandes expertises et générer de la valeur pour nos clients « , a déclaré Tom Benner, …

Panification : Lesaffre rachète Delavau Food Partners
Cette acquisition devrait permettre à Lesaffre d’améliorer son offre d’ingrédients de panification.

Lesaffre annonce l’acquisition de Delavau Food Partners, un acteur important en matière d’innovation dans le domaine des ingrédients de panification en Amérique du Nord. « Cette acquisition va permettre d’améliorer notre offre d’ingrédients de panification. L’ajout des solutions de Delavau aux nôtres va réunir de grandes expertises et générer de la valeur pour nos clients « , a déclaré Tom Benner, Directeur Général de Lesaffre Yeast Corp.
DelavauTM fournit des améliorants de panification et des solutions d’enrichissement aux boulangers. Grâce à la gamme Encore, DelavauTM propose des solutions visant à développer le moelleux de la pâte, augmenter la durée de conservation, limiter les moisissures ou encore améliorer la détente et la force de la pâte.
La gamme Accent offre aux clients des options uniques d’enrichissement pour leurs produits. Le rachat de l’entreprise permettra d’élargir l’étendue des possibilités en utilisant les compétences en formulation personnalisée de Delavau et le centre applicatif de développement en boulangerie, situé à côté de l’Université Rutgers dans le centre du New Jersey, non loin de New York.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend