Aller directement au contenu

Prix de l’Innovation ASB 2019 : Puratos lauréate avec Vivafil, garnitures aux fruits sans conservateur

La gamme de garnitures aux fruits Vivafil de Puratos, sans conservateur, est lauréate du prix de l’innovation 2019 de l’American Society of Baking’s (ASB) dans la catégorie Santé, Bien-être et Nutrition. Ces prix récompensent les entreprises de l’industrie des aliments à base de céréales pour leur développement innovant et leur mise en œuvre de produits de pointe. Sans compromis …

Prix de l’Innovation ASB 2019 : Puratos lauréate avec Vivafil, garnitures aux fruits sans conservateur
Vivafil a été formulé selon les principes fondamentaux de la sécurité alimentaire, de l’activité de l’eau et des synergies hydrocolloïdes.

La gamme de garnitures aux fruits Vivafil de Puratos, sans conservateur, est lauréate du prix de l’innovation 2019 de l’American Society of Baking’s (ASB) dans la catégorie Santé, Bien-être et Nutrition.
Ces prix récompensent les entreprises de l’industrie des aliments à base de céréales pour leur développement innovant et leur mise en œuvre de produits de pointe.

Sans compromis sur le goût

Le prix dans la catégorie Santé, Bien-être et Nutrition est attribué aux entreprises qui ont démontré leur dévouement et leur contribution continue à la promotion des produits de boulangerie et des opérations favorisant un mode de vie sain.
Puratos a formulé Vivafil, une garniture de fruit prête à l’emploi, polyvalente et sans conservateur, pour répondre au besoin croissant de fraîcheur, de naturel et de transparence des consommateurs – sans compromis sur le goût! En effet, la gamme de produits révolutionnaire comble l’écart à plus d’un titre.
Fabriqué avec des ingrédients de haute qualité, Vivafil offre le goût et la performance fiable dont ont besoin les boulangers artisanaux, industriels et de la vente au détail. Les fruits de Puratos proviennent de sources soigneusement sélectionnées pour assurer la plus haute qualité.

stabilité de cuisson supérieure

Vivafil a été formulé selon les principes fondamentaux de la sécurité alimentaire, de l’activité de l’eau et des synergies hydrocolloïdes. Grâce à sa stabilité de cuisson supérieure, Vivafil est efficace avant ou après la cuisson. Non seulement il est parfait pour une large gamme d’applications à durée de conservation réduite, mais également pour les produits finis à longue durée de conservation, offrant des possibilités infinies pour des applications telles que les biscuits fourrés, les gâteaux à couches, les barres de collation, etc.
La gamme complète des arômes Vivafil est produite dans l’usine ultramoderne de Puratos située à Pennsauken, dans le New Jersey. La combinaison des capacités technologiquement avancées de traitement et d’emballage de Puratos, de systèmes de nettoyage automatisés, d’environnements ultra-propres et de son expertise en formulation a permis de produire des fourrages aux fruits Vivafil sans qu’il soit nécessaire d’ajouter des conservateurs. Vivafil ne contient pas de sirop de maïs à haute teneur en fructose, ni de colorants, sans arômes artificiels ni conservateurs.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend