Programme National pour l’Alimentation : Herta, marque pionnière sur le « bien manger »
Arnaud de Belloy, PDG de Herta, a présenté les résultats obtenus grâce à l’engagement de la marque dans le cadre du Programme National pour l’Alimentation (PNA), porté par le Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation et l’ensemble de son administration. Ce programme encourage les démarches en faveur d’une « alimentation sûre, diversifiée, en quantité suffisante, de bonne qualité gustative …
Arnaud de Belloy, PDG de Herta, a présenté les résultats obtenus grâce à l’engagement de la marque dans le cadre du Programme National pour l’Alimentation (PNA), porté par le Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation et l’ensemble de son administration.
Ce programme encourage les démarches en faveur d’une « alimentation sûre, diversifiée, en quantité suffisante, de bonne qualité gustative et nutritionnelle ».
Présente depuis plus de 50 ans en France, Herta démontre qu’une grande marque peut rimer avec qualité, progrès, simplicité et savoir-faire. C’est dans cet esprit qu’en 2014 Herta a été la première entreprise signataire de cet accord collectif avec les pouvoirs publics. Engagée en priorité au service des consommateurs, Herta a atteint, voire dépassé les objectifs fixés, en mettant en place des actions portant sur l’amélioration nutritionnelle de ses recettes, la préservation des ressources naturelles, et des modes de production et de transformation durable avec notamment la création de sa propre filière porcine, la filière Préférence.
Les produits Herta présents dans 8 foyers sur 10
L’ensemble de ces résultats ont été salués par le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation. «La marque a réussi à embarquer l’ensemble d’une filière. Cette réussite doit encourager d’autres entreprises à s’engager », a déclaré Patrick Dehaumont, Directeur Général de l’Alimentation.
Le Programme National pour l’Alimentation illustre parfaitement l’engagement de Herta au service d’une alimentation de qualité. « Aujourd’hui, les produits Herta sont présents dans 8 foyers français sur 10 et font partie du quotidien. Piloter une telle marque, c’est aussi une responsabilité sociétale. C’est pourquoi il nous semblait évident de s’engager auprès des consommateurs. C’est pour cela que nous nous sommes lancés dans une démarche pionnière qui promeut, pour tous, une alimentation sûre, de qualité et respectueuse de l’environnement», a souligné Arnaud de Belloy, PDG de Herta.
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