Aller directement au contenu

Process : Propack annonce un nouveau système intelligent

Propack a annoncé un nouveau système de livraison de produits sûr et économique qui utilise la technologie d’asservissement stepper pour recevoir des produits présentés aléatoirement à partir d’ensacheuses, de pochettes et d’emballeurs de flux afin de synchroniser la livraison de produits aux machines d’encartage haute vitesse. Avec un taux de conditionnement maximum de 120 paquets par minute (PPM) à …

Process : Propack annonce un nouveau système intelligent
Ce nouveau modèle apporte un nouveau niveau de synchronisation et de livraison des produits à la demande et dans les délais à votre ligne de cartonnage.

Propack a annoncé un nouveau système de livraison de produits sûr et économique qui utilise la technologie d’asservissement stepper pour recevoir des produits présentés aléatoirement à partir d’ensacheuses, de pochettes et d’emballeurs de flux afin de synchroniser la livraison de produits aux machines d’encartage haute vitesse.
Avec un taux de conditionnement maximum de 120 paquets par minute (PPM) à 80 ppm (selon la taille du produit), le PSST / 120 est le système intelligent de livraison de produits qui offre des résultats et des performances éprouvés. Le PSST / 120 surveille intelligemment et fait passer les produits sur plusieurs sections de transit contrôlées par mouvement à un module de transfert de produit simple ou double.
Il peut être configuré pour synchroniser, mettre en scène et transférer des formats de produit à un ou deux packs avec une vitesse de produit et un contrôle de position précis. Lorsque cela est nécessaire, les opérateurs peuvent passer au système d’acheminement en option pour l’emballage en vrac ou la préparation en cours de fabrication (WIP).
Le nouveau PSST / 120 de Propack est doté d’un cadre en acier inoxydable sanitaire et d’une section de transfert et de synchronisation synchronisée, entièrement protégée et éclairée à l’intérieur, pour une bonne visibilité et la sécurité de l’opérateur. Ce modèle très efficace apporte un nouveau niveau de synchronisation et de livraison des produits à la demande et dans les délais à votre ligne de cartonnage.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend