Aller directement au contenu

Rockwell Automation lance son nouveau programme de digitalisation

Le programme PartnerNetwork de Rockwell Automation offre aux fabricants du monde entier l’accès à un réseau de collaboration d’entreprises mutuellement axées sur le développement, la mise en œuvre et la prise en charge de solutions les plus performantes, en vue de parvenir à l’optimisation de l’ensemble des installations, améliorer la performance machine, et réaliser les objectifs de développement durable. …

Rockwell Automation lance son nouveau programme de digitalisation
Le nouveau programme «Digital Partner Program» rationalise les déploiements d’IoT industriels en facilitant l’accès des clients à l’expertise et aux solutions numériques des leaders du marché.

Le programme PartnerNetwork de Rockwell Automation offre aux fabricants du monde entier l’accès à un réseau de collaboration d’entreprises mutuellement axées sur le développement, la mise en œuvre et la prise en charge de solutions les plus performantes, en vue de parvenir à l’optimisation de l’ensemble des installations, améliorer la performance machine, et réaliser les objectifs de développement durable.
Le nouveau programme «Digital Partner Program» rationalise les déploiements d’IoT industriels en facilitant l’accès des clients à l’expertise et aux solutions numériques des leaders du marché.
Les entreprises qui transforment digitalement leurs opérations ont besoin d’un écosystème de partenaires qui puissent les aider à simplifier les déploiements technologiques et à atteindre rapidement des objectifs comme une productivité accrue.
Le «Digital Partner Program» relie les entreprises à l’expertise et aux solutions des leaders du marché, tels qu’Accenture, Microsoft, PTC, ANSYS et EPLAN, pour rationaliser la mise en œuvre et améliorer la qualité des initiatives numériques.

Extension du réseau de partenaires

Grâce au Digital Partner Program, les entreprises peuvent interroger des consultants de l’industrie pour créer des feuilles de route pour leurs projets de digitalisation d’entreprise et apprendre comment des concepts d’IoT industriels, comme les jumeaux numériques, l’usine du futur et l’homme augmenté peuvent améliorer leur disponibilité et leur efficacité.
Au cours de la mise en œuvre, les entreprises auront accès aux matériels, logiciels et systèmes clés en main, intégrés, des leaders de l’industrie.
«La connexion transparente à tous les niveaux d’une entreprise et la transformation des données brutes en informations décisionnelles se produisent lorsque les équipements sont intégrés et que les données sont standardisées», a déclaré Blake Moret, CEO et Chairman de Rockwell Automation.
«Aucun fournisseur ne peut le faire seul. Au lieu de cela, les entreprises ont besoin d’un écosystème de partenaires éprouvés avec la bonne combinaison d’expertise et de technologies pour élargir ce qui est humainement possible. Nous sommes fiers d’étendre notre réseau de partenaires stratégiques existants comme Microsoft et PTC, et d’ajouter de nouveaux partenaires comme Accenture, ANSYS et EPLAN dans cet effort».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend