Rockwell Automation lance son nouveau programme de digitalisation
Le programme PartnerNetwork de Rockwell Automation offre aux fabricants du monde entier l’accès à un réseau de collaboration d’entreprises mutuellement axées sur le développement, la mise en œuvre et la prise en charge de solutions les plus performantes, en vue de parvenir à l’optimisation de l’ensemble des installations, améliorer la performance machine, et réaliser les objectifs de développement durable. …

Le programme PartnerNetwork de Rockwell Automation offre aux fabricants du monde entier l’accès à un réseau de collaboration d’entreprises mutuellement axées sur le développement, la mise en œuvre et la prise en charge de solutions les plus performantes, en vue de parvenir à l’optimisation de l’ensemble des installations, améliorer la performance machine, et réaliser les objectifs de développement durable.
Le nouveau programme «Digital Partner Program» rationalise les déploiements d’IoT industriels en facilitant l’accès des clients à l’expertise et aux solutions numériques des leaders du marché.
Les entreprises qui transforment digitalement leurs opérations ont besoin d’un écosystème de partenaires qui puissent les aider à simplifier les déploiements technologiques et à atteindre rapidement des objectifs comme une productivité accrue.
Le «Digital Partner Program» relie les entreprises à l’expertise et aux solutions des leaders du marché, tels qu’Accenture, Microsoft, PTC, ANSYS et EPLAN, pour rationaliser la mise en œuvre et améliorer la qualité des initiatives numériques.
Extension du réseau de partenaires
Grâce au Digital Partner Program, les entreprises peuvent interroger des consultants de l’industrie pour créer des feuilles de route pour leurs projets de digitalisation d’entreprise et apprendre comment des concepts d’IoT industriels, comme les jumeaux numériques, l’usine du futur et l’homme augmenté peuvent améliorer leur disponibilité et leur efficacité.
Au cours de la mise en œuvre, les entreprises auront accès aux matériels, logiciels et systèmes clés en main, intégrés, des leaders de l’industrie.
«La connexion transparente à tous les niveaux d’une entreprise et la transformation des données brutes en informations décisionnelles se produisent lorsque les équipements sont intégrés et que les données sont standardisées», a déclaré Blake Moret, CEO et Chairman de Rockwell Automation.
«Aucun fournisseur ne peut le faire seul. Au lieu de cela, les entreprises ont besoin d’un écosystème de partenaires éprouvés avec la bonne combinaison d’expertise et de technologies pour élargir ce qui est humainement possible. Nous sommes fiers d’étendre notre réseau de partenaires stratégiques existants comme Microsoft et PTC, et d’ajouter de nouveaux partenaires comme Accenture, ANSYS et EPLAN dans cet effort».

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …

Elles auraient dû être présentées au CFIA de Rennes à compter du 29 septembre, mais actualité oblige, le salon ayant été annulé, nous …
Les principales tendances qui auront un impact sur l’industrie alimentaire selon Food Industry
Le rythme du changement dans l’industrie alimentaire est plus rapide que jamais et il ne cesse de s’accélérer. «Une grande partie de la …
Vinpai Food fait le choix de l’alliance algues marines et fibres végétales comme ingrédients naturels du futur
Vinpai Food a fait le choix des algues comme éléments majeurs de ses solutions. «Les océans et les algues en particuliers sont devenus …
Ingrédient : Une nouvelle gamme de protéines produites avec de la lécithine de tournesol
Engagé depuis longtemps dans la production d’ingrédients laitiers sains et naturels, Lactalis Ingredients propose désormais une gamme de protéines sériques instant produites avec …

L’Union Nationale Interprofessionnelle des Jus de Fruits, Unijus, a publié une enquête sur l’impact de la crise sanitaire sur le marché des jus …

Depuis le début de la crise de la Covid-19, les entreprises alimentaires françaises mettent tout en œuvre pour produire l’alimentation des consommateurs français. …
Confrontée à la crise et à une baisse de consommation à domicile, la filière vin à la recherche de nouveaux relais de croissance
Quelles sont les évolutions de la consommation de vin en 2019 ? Pour y répondre, FranceAgriMer a publié en novembre dernier, une étude …
Les défis du financement pour mettre en œuvre l’usine du futur 4.0
Que ce soit pour optimiser la production, assurer la sécurité alimentaire ou encore rester compétitifs, les fabricants de produits alimentaires et de boissons …
Sécurité alimentaire : L’industrie agroalimentaire doit-elle rassurer davantage les consommateurs Français?
Afin de mieux comprendre les perceptions et comportements en matière de sécurité alimentaire des Français, Mérieux NutriSciences et bioMérieux viennent de dévoiler les …