Rockwell Automation lance son nouveau programme de digitalisation
Le programme PartnerNetwork de Rockwell Automation offre aux fabricants du monde entier l’accès à un réseau de collaboration d’entreprises mutuellement axées sur le développement, la mise en œuvre et la prise en charge de solutions les plus performantes, en vue de parvenir à l’optimisation de l’ensemble des installations, améliorer la performance machine, et réaliser les objectifs de développement durable. …

Le programme PartnerNetwork de Rockwell Automation offre aux fabricants du monde entier l’accès à un réseau de collaboration d’entreprises mutuellement axées sur le développement, la mise en œuvre et la prise en charge de solutions les plus performantes, en vue de parvenir à l’optimisation de l’ensemble des installations, améliorer la performance machine, et réaliser les objectifs de développement durable.
Le nouveau programme «Digital Partner Program» rationalise les déploiements d’IoT industriels en facilitant l’accès des clients à l’expertise et aux solutions numériques des leaders du marché.
Les entreprises qui transforment digitalement leurs opérations ont besoin d’un écosystème de partenaires qui puissent les aider à simplifier les déploiements technologiques et à atteindre rapidement des objectifs comme une productivité accrue.
Le «Digital Partner Program» relie les entreprises à l’expertise et aux solutions des leaders du marché, tels qu’Accenture, Microsoft, PTC, ANSYS et EPLAN, pour rationaliser la mise en œuvre et améliorer la qualité des initiatives numériques.
Extension du réseau de partenaires
Grâce au Digital Partner Program, les entreprises peuvent interroger des consultants de l’industrie pour créer des feuilles de route pour leurs projets de digitalisation d’entreprise et apprendre comment des concepts d’IoT industriels, comme les jumeaux numériques, l’usine du futur et l’homme augmenté peuvent améliorer leur disponibilité et leur efficacité.
Au cours de la mise en œuvre, les entreprises auront accès aux matériels, logiciels et systèmes clés en main, intégrés, des leaders de l’industrie.
«La connexion transparente à tous les niveaux d’une entreprise et la transformation des données brutes en informations décisionnelles se produisent lorsque les équipements sont intégrés et que les données sont standardisées», a déclaré Blake Moret, CEO et Chairman de Rockwell Automation.
«Aucun fournisseur ne peut le faire seul. Au lieu de cela, les entreprises ont besoin d’un écosystème de partenaires éprouvés avec la bonne combinaison d’expertise et de technologies pour élargir ce qui est humainement possible. Nous sommes fiers d’étendre notre réseau de partenaires stratégiques existants comme Microsoft et PTC, et d’ajouter de nouveaux partenaires comme Accenture, ANSYS et EPLAN dans cet effort».

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …

Elles auraient dû être présentées au CFIA de Rennes à compter du 29 septembre, mais actualité oblige, le salon ayant été annulé, nous …
Encadrement des labels RSE : Quelles répercutions sur le label BioED dédié aux PME bio?
Le début de l’année 2021 a été marqué par la publication de deux rapports publics ayant pour objectif de proposer un encadrement des label …
Bio : Le manger sain et durable, une tendance qui s’installe
«L’année Covid bouleverse tout, sauf les envies de bio», c’est ce qu’il ressort du 18e Baromètre de consommation et de perception des produits …
L’Agence Bio veut répondre aux envies des consommateurs de plus de bio et plus de local
Dans son 18e Baromètre de consommation et de perception des produits biologiques en France, édition 2021, réalisé par Spirit Insight pour l’Agence BIO, …

«Quel regard les Français portent-ils aujourd’hui sur leur alimentation, et en particulier leur consommation de viande ? Comment veulent-ils consommer à l’avenir ?», …

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …
L’innovation, l’ADN des industries agroalimentaires
Moteur de compétitivité des entreprises, l’innovation dynamise le secteur agroalimentaire qui ne cesse d’innover en technologies, process, produits ou ingrédients. La France abrite …
Zoom sur les dispositifs de soutien aux industries agroalimentaires
Aides au financement, subventions d’investissement, aides à la structuration de filières et aides à l’innovation sont les quatre types d’aides proposées par les …
Panorama des IAA : Les industries agroalimentaires plus que jamais face aux défis
Crise sanitaire, Transition écologique et environnementale, reconquête de parts de marché à l’export, nouvelles attentes des consommateurs, modernisation de son potentiel industriel, révolution …