Aller directement au contenu

RPC Superfos, la solution plastique

Vous envisagez de passer au plastique ? RPC Superfos a la solution qu’il vous faut si vous souhaitez passer du verre, du métal ou du thermoformé au plastique. Leurs solutions reposent sur des contenants durables, réutilisables et recyclables en plastique rigide moulé par injection. RPC Superfos est aussi spécialisé dans la conception de solutions personnalisées. Une vaste gamme de …

RPC Superfos, la solution plastique
Tous les contenants de RPC Superfos sont conçus pour le respect de l’environnement avec des emballages monomatériau pour un recyclage en toute facilité.

Vous envisagez de passer au plastique ? RPC Superfos a la solution qu’il vous faut si vous souhaitez passer du verre, du métal ou du thermoformé au plastique. Leurs solutions reposent sur des contenants durables, réutilisables et recyclables en plastique rigide moulé par injection. RPC Superfos est aussi spécialisé dans la conception de solutions personnalisées.

Une vaste gamme de contenants

Le spécialiste du plastique possède une vaste gamme de pots, de seaux et de contenants étanches, dotés en option d’un opercule et d’un dispositif d’inviolabilité. Ronds, coniques, cylindriques, carrés, rectangulaires ou ovales, les produits se déclinent en toutes formes.

Des emballages personnalisés

RPC Superfos vous aide également à mettre au point l’emballage personnalisé idéal pour votre marque en vue d’optimiser la présentation de vos produits en rayon, avec une décoration IML de haute qualité sur les contenants en plastique, y compris le couvercle.

Convivialité et manipulation aisée

Les emballages en plastique de RPC Superfos sont synonymes de solutions à empilement optimal. Les contenants sont faciles à manipuler dans toutes les circonstances, avec ou sans contenu. Une gamme de couvercles parfaitement conçus garantit la convivialité des pots et des contenants.

Respect de l’environnement

Enfin, tous les contenants sont conçus pour le respect de l’environnement avec des emballages monomatériau (dont le contenant, l’insert et le couvercle sont fabriqués dans un seul et même matériau) pour un recyclage en toute facilité. Le processus de co-injection est l’une des dernières méthodes novatrices, qui permet de fabriquer une partie du contenant dans un matériau recyclé après consommation.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend