Aller directement au contenu

Sauce : l’italien Polli cible le marché français

La marque italienne Polli, présente en France depuis 2013, compte tripler son chiffre d'affaires en France d'ici 5 ans et lancer de nouvelles références.

Sauce : l’italien Polli cible le marché français
La marque Polli a enregistré un chiffre d’affaires de 70.5 millions d’euros en 2013, en hausse de 7 % sur l’année.

La marque Polli, qui a fait son entrée sur le marché français l’an passé est encore un acteur mineur sur le segment des sauces, mais l’entreprise italienne ne compte pas en rester là. Le groupe a généré 1,5 millions d’euros dans l’Hexagone, avec sa marque propre et les MDD. Ces sauces sont actuellement commercialisées dans 400 magasins Système U, Intermarché, Cora, Leclerc, Carrefour, Lafayette Gourmet et Match.

Polli mise sur la croissance à l’horizon 2015

D’ici cinq ans, le troisième acteur sur le marché des sauces en Italie envisage de réaliser 5 millions de chiffre d’affaires en France, répartis également entre ses produits de marque propre et les marques de distributeurs. Pour cela, Polli va miser sur un packaging revisité et le lancement de nouvelles références en magasin.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend