Aller directement au contenu

Unilever vendrait ses sauces Ragu pour 2 milliards de dollars

Unilver souhaiterait vendre sa marque de sauce Ragú, pour deux milliards de dollars (près de 1,5 milliards d'euros), selon une information du Wall Street Journal. C'est la banque Morgan Stanley qui assisterait le groupe néerlandais dans cette vente.

Unilver souhaiterait vendre sa marque de sauce Ragú, pour deux milliards de dollars (près de 1,5 milliards d’euros), selon une information du Wall Street Journal. C’est la banque Morgan Stanley qui assisterait le groupe néerlandais dans cette vente. Cependant, aucune information n’a pour le moment filtré concernant la date de vente et les acheteurs potentiels. 
 

Unilever délaisse l’agroalimentaire

Unilever poursuit ainsi sa stratégie visant à se recentrer sur sa branche cosmétique plutôt qu’agroalimentaire, qui n’a progressé que de 0,3 % en 2013 contre 7,3 % pour les cosmétiques. Le groupe peine en effet a gagner des parts de marché en Inde ou encore en Chine avec les produits agroalimentaires.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend