Savéol accompagne sa nouvelle gamme de tomates Sans Pesticides avec humour
Depuis 35 ans, Savéol s’engage dans une démarche nature et de garanties portés par des pratiques culturales éco-responsables au service de la qualité et du goût. En 2018, Savéol met à l’honneur sa nouvelle gamme de tomates Sans Pesticides avec un plan média et digital empreint d’humour. «Osez le naturisme» «Goûtez au naturisme» «Faut-il être moche pour être naturelle …

Depuis 35 ans, Savéol s’engage dans une démarche nature et de garanties portés par des pratiques culturales éco-responsables au service de la qualité et du goût.
En 2018, Savéol met à l’honneur sa nouvelle gamme de tomates Sans Pesticides avec un plan média et digital empreint d’humour. «Osez le naturisme» «Goûtez au naturisme» «Faut-il être moche pour être naturelle ?» «Faut-il être bio pour être sain ?» «Faut-il produire peu pour être responsable ?» interroge Savéol dans sa campagne de communication.
Le leader français de la tomate interpelle les consommateurs sur leur perception de la naturalité, espérant faire tomber au passage quelques idées reçues. Sur les affiches, les visuels presse et le web, de belles tomates s’offrent au regard dans leur plus simple appareil, clamant haut et fort qu’elles sont cultivées sans pesticides.
Savéol renforce également sa communication digitale sur les réseaux sociaux, blogs et sites internet à travers une campagne vidéo online ludique et décalée, à suivre jusqu’en août 2018.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Agriculture : Agrosolutions et EIFER lancent une étude sur le potentiel de production de biogaz à horizon 2050
Agrosolutions et EIFER s’associent pour lancer un cycle d’étude qui vise à caractériser les déterminants de la transition énergétique et agricole et les …
L’hydrogène vert, un levier pour décarboner l’industrie ?
Annoncée en septembre 2020, la Stratégie Nationale Hydrogène a prévu 7,2 milliards d’euros d’investissements dans le secteur de l’hydrogène d’ici à 2030. L’objectif …
Pour accélérer la décarbonation et développer la filière de solutions françaises, la plateforme «Je décarbone» s’ouvre aux filières industrielles
Le comité stratégique de filière Nouveaux Systèmes Energétiques vient d’ouvrir la plateforme « Je décarbone », en partenariat avec l’alliance ALLICE, le CEA …

L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …

Le 1er juin prochain, la Journée Mondiale du Lait va sonner la reprise des Portes Ouvertes dans les laiteries françaises, après deux ans …
Le rôle déterminant du responsable Qualité
Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Les tendances de fond pour l’industrie agroalimentaire en 2022
Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …