Aller directement au contenu

Sécurité alimentaire : Clear Labs reçoit la certification AOAC pour les tests de dépistage de Salmonella

Clear Labs, plateforme de séquençage de nouvelle génération (NGS) automatisée et intelligente spécialement conçue pour les tests de sécurité des aliments, a annoncé aujourd’hui que son produit phare, Clear Safety, avait reçu la certification AOAC Performance Tested pour les tests de Salmonella enterica. La plus importante certification de méthode aux Etats-Unis Actuellement, Clear Safety prend en charge les tests …

Sécurité alimentaire : Clear Labs reçoit la certification AOAC pour les tests de dépistage de Salmonella
Depuis sa fondation en 2014, la société a construit la plus grande base de données de génomique alimentaire au monde, qui compte des millions d’entrées.

Clear Labs, plateforme de séquençage de nouvelle génération (NGS) automatisée et intelligente spécialement conçue pour les tests de sécurité des aliments, a annoncé aujourd’hui que son produit phare, Clear Safety, avait reçu la certification AOAC Performance Tested pour les tests de Salmonella enterica.

La plus importante certification de méthode aux Etats-Unis

Actuellement, Clear Safety prend en charge les tests à volume élevé pour la détection de Salmonella enterica et de Salmonella bongori dans des aliments sélectionnés et des surfaces environnementales. La société prévoit d’aider davantage la cartographie environnementale et d’autres agents pathogènes, notamment Listeria, e. Coli et Campylobacter en 2019.
Le programme de l’AOAC représente la plus importante certification de méthode aux Etats-Unis. «NGS est l’avenir de la sécurité alimentaire. Cette certification est un autre point de preuve pour l’industrie alimentaire, car elle peut compter sur nos affirmations concernant la précision et le délai d’exécution” a déclaré Sasan Amini, PDG de Clear Labs.

La plus grande base de données de génomique alimentaire au monde

Outre la certification AOAC, Clear Labs a également reçu l’accréditation de A2LA pour ses compétences techniques dans le domaine des tests biologiques. Depuis sa fondation en 2014, la société a construit la plus grande base de données de génomique alimentaire au monde, qui compte des millions d’entrées. Cette richesse d’informations générée à partir d’une séquence de séquençage unique constitue une passerelle vers une mine de connaissances que les fabricants de produits alimentaires et les laboratoires de microbiologie peuvent exploiter pour améliorer la rentabilité, la productivité et la prévisibilité. Clear Labs compte plus de 40 clients dans le monde, y compris bon nombre des plus grandes marques de produits alimentaires et de laboratoires de service dans le monde.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend