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Starbucks dote son usine de six nouveaux torréfacteurs de grains entiers

Sous l’effet de la croissance de Starbucks et de la demande des consommateurs, six nouveaux torréfacteurs de grains entiers ont été ajoutés, permettant ainsi à l’usine de produire jusqu’à 146,8 millions de livres de café par an à sa capacité maximale. «Notre plus grande amélioration de conception consistait à mettre en œuvre une structure et un processus de flexibilité …

Starbucks dote son usine de six nouveaux torréfacteurs de grains entiers
Starbucks vient de doter son usine à la pointe de la technologie, de six nouveaux torréfacteurs.

Sous l’effet de la croissance de Starbucks et de la demande des consommateurs, six nouveaux torréfacteurs de grains entiers ont été ajoutés, permettant ainsi à l’usine de produire jusqu’à 146,8 millions de livres de café par an à sa capacité maximale.
«Notre plus grande amélioration de conception consistait à mettre en œuvre une structure et un processus de flexibilité uniques qui permettent à Starbucks de transférer le produit de l’un des silos de stockage de café non torréfiés de l’usine au stockage des grains torréfiés jusqu’à l’une des lignes de conditionnement de l’usine», a déclaré Jason Goode, ingénieur de projet senior chez Stellar. Stellar a également conçu et installé des provisions pour deux futures lignes de conditionnement afin de répondre à la croissance continue.
Les travaux d’agrandissement ont débuté en octobre 2017. Stellar a conçu et construit le bâtiment d’origine, qui est devenu opérationnel en août 2014. Cette usine est la première usine au monde appartenant à une société à produire des produits solubles Starbucks. L’usine produit du café emballé pour les magasins Starbucks et les points de vente au détail dans le nord-est et le sud-est des États-Unis.
« Il s’agit d’une usine de café à la pointe de la technologie, unique en son genre au pays, et qui témoigne de l’engagement de Starbucks en matière d’innovation, de durabilité et de fourniture d’un produit de haute qualité. » explique Todd Allsup, vice-président des ventes de Stellar’s Food Group.

ParLa rédaction
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