Aller directement au contenu

Solutions logicielles : Infologic présente deux nouveaux outils

Infologic profitera de sa participation au SIRHA, le Salon International de l’Hôtellerie et de la Restauration, qui aura lieu à Lyon du 21 au 25 janvier 2017, pour présenter deux nouveautés produits qui viennent compléter les fonctionnalités de son ERP Copilote. Pour rappel, Copilote ERP combine parfaitement les process classiques de gestion commerciale, des achats et de gestion de …

Solutions logicielles : Infologic présente deux nouveaux outils
Les deux nouveautés présentées par Infologic : Il s’agit d’un outil de PLM (Product Lifecycle Management) et d’un outil de pilotage par l’action.

Infologic profitera de sa participation au SIRHA, le Salon International de l’Hôtellerie et de la Restauration, qui aura lieu à Lyon du 21 au 25 janvier 2017, pour présenter deux nouveautés produits qui viennent compléter les fonctionnalités de son ERP Copilote. Pour rappel, Copilote ERP combine parfaitement les process classiques de gestion commerciale, des achats et de gestion de stock avec les process métiers des suivis d’affaire, de préparation de commandes et d’organisation technique des interventions. Copilote ERP a pour vocation d’aider l’entreprise à se structurer et de proposer des solutions simples au quotidien en faisant circuler l’information rapidement et efficacement.
Infologic, quant à lui, est leader dans l’édition et l’intégration de solutions logicielles pour l’agroalimentaire ne cesse d’innover. C’est d’ailleurs lors de sa prochaine participation au salon SIRHA qui aura lieu à Lyon du 21 au 25 janvier 2017 que l’éditeur présentera ses deux dernières nouveautés. Il s’agit d’un outil de PLM (Product Lifecycle Management) et d’un outil de pilotage par l’action. L’accroissement de la concurrence amène les industries agroalimentaires à développer sans cesse de nouveaux produits. L’outil PLM de Copilote va permettre de faciliter la gestion du cycle de vie du produit, de l’établissement du cahier des charges, jusqu’à la fin de vie du produit.

Partage des compétences

Ainsi les délais de mise sur le marché des nouveaux produits seront réduits, tout comme les coûts de développement du produit. En ce qui concerne l’outil de pilotage par l’action, celui-ci permet une gestion efficace des équipes, grâce à l’utilisation de la richesse des données de l’ERP. Le moteur de workflow Copilote modélise l’enchaînement des tâches d’un processus. Ainsi les tâches quotidiennes et récurrentes peuvent être automatisées et l’organisation interne améliorée. En découlent un réel partage des compétences et une simplification du management. Vous pourrez découvrir ces nouveaux modules en détail au SIRHA sur le stand d’Infologic, hall 3 stand D08. Des démonstrations de ces deux nouveaux modules seront proposées.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend