Aller directement au contenu

Infologic présentera son dernier ERP agro « Copilote » au CFIA de Rennes

Infologic sera présent au CFIA, le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire, qui aura lieu au Parc des Expositions de Rennes, du 08 au 10 mars prochain. Ce sera l’occasion pour Infologic de présenter son ERP agro « Copilote».

Infologic présentera son dernier ERP agro « Copilote » au CFIA de Rennes
Infologic fidèle au CFIA, le plus grand salon des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire, sera présent à Rennes du 7 au 9 mars prochain.
Le CFIA est un évènement incontournable pour les fournisseurs de l’industrie groalimentaire. L’édition 2016 sera une édition un peu particulière puisqu’il s’agira de la 20ème édition du salon. INFOLOGIC, leader dans l’édition et l’intégration de progiciel de gestion pour l’agroalimentaire, est un exposant fi dèle puisqu’il participe au salon depuis sa création. Cette année encore, Infologic répondra présent.

Un ERP dédié au secteur agroalimentaire

Ce sera l’occasion pour la société de présenter plus en détail son ERP (Enterprise Resource Planning), spécialisé dans l’agroalimentaire : « Copilote ». Il s’agit d’un logiciel de gestion qui répond aux contraintes et aux spécifi cités de chaque fi lière (volailles, fruits et légumes, plats cuisinés…). En plus d’être éditeur et intégrateur de son propre ERP, sa spécialisation dans l’agroalimentaire fait de Copilote une solution logicielle très prisée par les industriels et négociants agroalimentaires.

Cap sur la R&D

En plus de sa spécialisation dans l’agroalimentaire, Infologic mise sur la recherche et le développement. L’entreprise est très tournée vers l’innovation et propose d’ores et déjà une version mobile de l’outil de gestion commerciale de Copilote. Infologic  tient  compte des usages afi n de proposer des outils dans l’air du temps. Aujourd’hui les utilisateurs demandent plus de mobilité et surtout des informations en temps réel. C’est ce que propose Infologic avec Copilote.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend