Sunich lance sa nouvelle gamme Sunich Mix
Sunich, marque leader sur le marché des jus de fruits et boissons arômatisées en Iran (plus de 50% de pdm), a confié à l’agence Bronson (créée en 2005 par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence travaille également pour de nombreux grands comptes en France), la création de sa nouvelle gamme de boissons multi-fruits à destination d’une …

Sunich, marque leader sur le marché des jus de fruits et boissons arômatisées en Iran (plus de 50% de pdm), a confié à l’agence Bronson (créée en 2005 par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence travaille également pour de nombreux grands comptes en France), la création de sa nouvelle gamme de boissons multi-fruits à destination d’une cible de jeunes urbains.
L’agence a choisi de créer une identité packaging en rupture, avec des codes kaléidoscopiques, pour allier multitude des saveurs et impact des compositions colorées. Chaque décor de bouteille est pensé autour d’un double niveau de lecture : les deux fruits principaux au premier plan et l’ensemble des autres fruits en arrière-plan qui gravitent autour, le tout posé sur une trame de fond très travaillée.
Avec ce design différenciant et très marqué, Sunich s’est donné pour objectif de séduire les millennials, adeptes de nouvelles sensations, à toute heure du jour et de la nuit.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Équipement : Aoste innove et expérimente la vente en vrac pour réduire son impact environnemental
Aoste veut montrer la voie dans le secteur de la charcuterie, et poursuivre la réduction de son empreinte écologique en testant des solutions …
Les tendances émergentes et le rôle croissant que jouent les snacks pour les consommateurs selon Mondelez
Mondelēz International présente son troisième rapport annuel State of Snacking, une étude mondiale sur les tendances de consommation qui examine d’une année sur …
Snacking : Les tendances Food de demain
Évènement référent pour tous les acteurs du snacking, le Sandwich & Snack Show a dévoilé les innovations mises en avant par les exposants. …

Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …

Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Marché du vin : Les tendances et perspectives mondiales
Sopexa vient de révèler les résultats du Wine Trade Monitor. Une neuvième édition qui présente les conclusions de l’étude internationale prospective décryptant les …
L’innovation en Europe stimulée par les amandes
En début d’année, La Compagnie des Amandes, présidée par Arnaud Montebourg, battait un record avec un million d’euros levé en moins d’une heure …