Aller directement au contenu

Sunich lance sa nouvelle gamme Sunich Mix

Sunich, marque leader sur le marché des jus de fruits et boissons arômatisées en Iran (plus de 50% de pdm), a confié à l’agence Bronson (créée en 2005 par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence travaille également pour de nombreux grands comptes en France), la création de sa nouvelle gamme de boissons multi-fruits à destination d’une …

Sunich lance sa nouvelle gamme Sunich Mix
Avec ce design différenciant et très marqué, Sunich s’est donné pour objectif de séduire les millennials.

Sunich, marque leader sur le marché des jus de fruits et boissons arômatisées en Iran (plus de 50% de pdm), a confié à l’agence Bronson (créée en 2005 par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence travaille également pour de nombreux grands comptes en France), la création de sa nouvelle gamme de boissons multi-fruits à destination d’une cible de jeunes urbains.
L’agence a choisi de créer une identité packaging en rupture, avec des codes kaléidoscopiques, pour allier multitude des saveurs et impact des compositions colorées. Chaque décor de bouteille est pensé autour d’un double niveau de lecture : les deux fruits principaux au premier plan et l’ensemble des autres fruits en arrière-plan qui gravitent autour, le tout posé sur une trame de fond très travaillée.
Avec ce design différenciant et très marqué, Sunich s’est donné pour objectif de séduire les millennials, adeptes de nouvelles sensations, à toute heure du jour et de la nuit.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend