Sunich lance sa nouvelle gamme Sunich Mix
Sunich, marque leader sur le marché des jus de fruits et boissons arômatisées en Iran (plus de 50% de pdm), a confié à l’agence Bronson (créée en 2005 par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence travaille également pour de nombreux grands comptes en France), la création de sa nouvelle gamme de boissons multi-fruits à destination d’une …

Sunich, marque leader sur le marché des jus de fruits et boissons arômatisées en Iran (plus de 50% de pdm), a confié à l’agence Bronson (créée en 2005 par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence travaille également pour de nombreux grands comptes en France), la création de sa nouvelle gamme de boissons multi-fruits à destination d’une cible de jeunes urbains.
L’agence a choisi de créer une identité packaging en rupture, avec des codes kaléidoscopiques, pour allier multitude des saveurs et impact des compositions colorées. Chaque décor de bouteille est pensé autour d’un double niveau de lecture : les deux fruits principaux au premier plan et l’ensemble des autres fruits en arrière-plan qui gravitent autour, le tout posé sur une trame de fond très travaillée.
Avec ce design différenciant et très marqué, Sunich s’est donné pour objectif de séduire les millennials, adeptes de nouvelles sensations, à toute heure du jour et de la nuit.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
2 livres blancs pour un emballage durable
Face aux défis environnementaux et aux nouvelles attentes des consommateurs, le cadre règlementaire évolue et nous amène à réinventer des solutions d’emballages plus …
5 livres blancs pour comprendre les enjeux de la digitalisation et la mettre en place
La digitalisation est l’avenir du secteur agroalimentaire. En effet, elle est à l’origine de profonds changements dans la fabrication et la production des …
5 livres blancs pour une décarbonation réussie
« Aujourd’hui, l’urgence climatique est connue sur toute la surface du globe. Entre 1990 et 2017, les émissions mondiales de CO2 ont augmenté de …

C’est en 2014 que les professionnels du lait liquide conditionné, réunis au sein de Syndilait, ont pris l’initiative d’ouvrir leurs portes au public, …

Selon la synthèse conjoncturelle de l’Agreste du mois d’avril 2023, en 2022, l’excédent agroalimentaire global (10,3 Md€) a augmenté pour la deuxième année …
Glaces : Les grandes tendances et innovations d’un marché dynamique !
1.397 Milliards d’euros de chiffres d’affaires, 700 000 nouveaux acheteurs, l’année 2022 a été l’année de tous les records pour le marché des …
Plan Eau : Quel impact pour l’industrie agroalimentaire ?
Le « Plan eau » aux 53 mesures, présenté récemment par le Président de la République à Savines-le-Lac, est l’une des priorités de la …
Que contient le plan de soutien pour les industries agroalimentaires ?
A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …