Sunich lance sa nouvelle gamme Sunich Mix
Sunich, marque leader sur le marché des jus de fruits et boissons arômatisées en Iran (plus de 50% de pdm), a confié à l’agence Bronson (créée en 2005 par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence travaille également pour de nombreux grands comptes en France), la création de sa nouvelle gamme de boissons multi-fruits à destination d’une …
Sunich, marque leader sur le marché des jus de fruits et boissons arômatisées en Iran (plus de 50% de pdm), a confié à l’agence Bronson (créée en 2005 par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence travaille également pour de nombreux grands comptes en France), la création de sa nouvelle gamme de boissons multi-fruits à destination d’une cible de jeunes urbains.
L’agence a choisi de créer une identité packaging en rupture, avec des codes kaléidoscopiques, pour allier multitude des saveurs et impact des compositions colorées. Chaque décor de bouteille est pensé autour d’un double niveau de lecture : les deux fruits principaux au premier plan et l’ensemble des autres fruits en arrière-plan qui gravitent autour, le tout posé sur une trame de fond très travaillée.
Avec ce design différenciant et très marqué, Sunich s’est donné pour objectif de séduire les millennials, adeptes de nouvelles sensations, à toute heure du jour et de la nuit.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …