Aller directement au contenu

TechPorc et Réussir Porc s’associent

Dès janvier 2018, Tech Porc, la revue technique et économique de l’élevage, va poursuivre son chemin avec Réussir Porc, un éditeur majeur dans le domaine professionnel porcin. C’est en 2011 que la revue Tech Porc a vu le jour. Une revue souhaitée « toujours plus professionnelle, objective, technique mais aussi économique pour répondre aux attentes et aux exigences des …

TechPorc et Réussir Porc s’associent
Objectif : apporter des contenus indispensables aux professionnels afin de les aider à mener avec efficacité leurs exploitations et les inscrire dans l’avenir.

Dès janvier 2018, Tech Porc, la revue technique et économique de l’élevage, va poursuivre son chemin avec Réussir Porc, un éditeur majeur dans le domaine professionnel porcin.
C’est en 2011 que la revue Tech Porc a vu le jour. Une revue souhaitée « toujours plus professionnelle, objective, technique mais aussi économique pour répondre aux attentes et aux exigences des professionnels ». Si cette revue était essentiellement écrite par les équipes de l’IFIP et des Chambres d’agriculture de Bretagne toujours mobilisées, la rédaction a souvent été accompagnée de rédacteurs spécialistes partenaires, pour écrire une revue correspondant aux demandes.
Demain, des experts techniques et économiques apporteront leur savoir-faire dans la revue Réussir Porc-Tech Porc dans une rubrique identifiée «Tech Porc», en complément des articles techniques et d’actualités des journalistes de Réussir.
Objectif : apporter des contenus indispensables aux professionnels afin de les aider à mener avec efficacité leurs exploitations et les inscrire dans l’avenir.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend