Aller directement au contenu

Viande : Un test sanitaire rapide pour détecter la viande de porc

SwissDeCode dit avoir franchi une étape clé dans les tests ADN avec la commercialisation du premier test ADN portatif au monde, complètement réalisé sur site. Ce test permet de confirmer l’intégrité de la chaîne d’approvisionnement en 30 minutes sans interruption des flux de travail existants. Il permet ainsi, selon SwissDeCode, de réduire la durée des cycles de fabrication et …

Viande : Un test sanitaire rapide pour détecter la viande de porc
Le test permet de confirmer l’intégrité de la chaîne d’approvisionnement en 30 minutes sans interruption des flux de travail existants.

SwissDeCode dit avoir franchi une étape clé dans les tests ADN avec la commercialisation du premier test ADN portatif au monde, complètement réalisé sur site. Ce test permet de confirmer l’intégrité de la chaîne d’approvisionnement en 30 minutes sans interruption des flux de travail existants.
Il permet ainsi, selon SwissDeCode, de réduire la durée des cycles de fabrication et de se libérer des frais de laboratoire avec une technologie révolutionnaire capable de détecter l’ADN ciblé à des concentrations de 0,01% sans passer par un laboratoire.
Le premier produit de SwissDeCode, à la pointe de la technologie DNAFoilTM, détecte ainsi l’ADN du porc sur place, en temps réel, pour valider la chaîne d’approvisionnement halal et kasher.

Éliminez le rappel de produit et la contamination des outils de production

DNAFoil se veut un outil prêt à l’emploi lorsque vous en avez besoin pour protéger votre marque et la réputation de votre entreprise. Les produits SwissDeCode ont pour vocation de contrôler la conformité des produits tout le long de la chaîne de fabrication. Vous maîtrisez quand et où réaliser vos contrôles sans interruption des lignes de production.
La technologie de SwissDeCode repose sur des recherches de pointe effectuées à l’Université de Genève et les outils et processus SwissDeCode ont le label de la Commission suisse pour la Technologie et l’Innovation. SwissDeCode a reçu la médaille d’or d’un incubateur soutenu par les leaders mondiaux de la chaîne alimentaire suisse.

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend