Aller directement au contenu

Tove Andersen, nouvelle PDG à la tête de Tomra

La société norvégienne Tomra Systems ASA, spécialisée dans les technologies durables, a annoncé le remplacement de Stefan Ranstrand, l’actuel Président-Directeur Général, par Tove Andersen au plus tard le 1er novembre de cette année.  Riche d’un parcours chez un fournisseur mondial de produits agricoles et engrais, Yara International, dont elle est aujourd’hui Vice-Présidente Executive pour l’Europe, Tove Andersen a commenté …

Tove Andersen, nouvelle PDG à la tête de Tomra
« C’est vraiment très motivant de rejoindre Tomra pour faire avancer cette révolution des ressources. (…) Rejoindre une entreprise qui met la durabilité au cœur de sa stratégie est un privilège» a déclaré Tove Anderse, qui prendre le poste de PDG de Tomra en novembre prochain.

La société norvégienne Tomra Systems ASA, spécialisée dans les technologies durables, a annoncé le remplacement de Stefan Ranstrand, l’actuel Président-Directeur Général, par Tove Andersen au plus tard le 1er novembre de cette année. 

Riche d’un parcours chez un fournisseur mondial de produits agricoles et engrais, Yara International, dont elle est aujourd’hui Vice-Présidente Executive pour l’Europe, Tove Andersen a commenté sa nomination en ces termes : «J’ai vu l’excellent travail de Tomra pour faire avancer l’économie circulaire, son implication pour optimiser les ressources et réduire les déchets issus de l’industrie, tant dans les secteurs de l’alimentation, du recyclage que des mines. C’est vraiment très motivant de rejoindre Tomra pour faire avancer cette révolution des ressources. (…) Rejoindre une entreprise qui met la durabilité au cœur de sa stratégie est un privilège». 

Tomra compte 100 000 installations sur plus de 80 marchés dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires total de 990 millions d’euros en 2020. Le groupe emploie environ 4 300 personnes dans le monde et est coté à la bourse d’Oslo. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend