Aller directement au contenu

Transformation, remplissage, scellage: GEA complète son portefeuille avec le remplissage de bouteilles et cannettes

GEA renforce sa position sur le marché en tant que fournisseur de solutions globales dans l’industrie de la transformation des boissons en finalisant l’acquisition du fabricant de machines slovène VIPOLL d.o.o. en janvier 2018. VIPOLL développe et produit des technologies de remplissage pour les boissons gazeuses, la bière et les produits laitiers frais. GEA peut désormais également remplir des …

Transformation, remplissage, scellage: GEA complète son portefeuille avec le remplissage de bouteilles et cannettes
VIPOLL développe et produit des technologies de remplissage pour les boissons gazeuses, la bière et les produits laitiers frais.

GEA renforce sa position sur le marché en tant que fournisseur de solutions globales dans l’industrie de la transformation des boissons en finalisant l’acquisition du fabricant de machines slovène VIPOLL d.o.o. en janvier 2018.
VIPOLL développe et produit des technologies de remplissage pour les boissons gazeuses, la bière et les produits laitiers frais. GEA peut désormais également remplir des boissons qui ne nécessitent pas de traitement stérile dans des bouteilles en verre, des canettes et des récipients en plastique. La société est déjà le leader de l’innovation dans les procédés de soufflage et de remplissage dans le segment des boissons aseptiques et sensibles, en particulier pour les bouteilles en PET et en HDPE.

Le remplissage est la technologie clé

VIPOLL fournit principalement des machines de remplissage et des composants pour les lignes de traitement de boissons, y compris des pasteurisateurs, des mélangeurs, des systèmes de carbonatation et de bouchage, ainsi que des technologies de convoyage, de nettoyage de bouteilles et de NEP. En outre, les ingénieurs planifient et construisent des lignes complètes pour le traitement des boissons, que VIPOLL distribue principalement aux brasseries, caves et spécialistes des boissons non alcoolisées dans la région de DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) et en Slovénie. La stratégie de VIPOLL en tant qu’intégrateur de machines et de processus flexible permet aux clients d’assembler de façon optimale leurs systèmes de remplissage en fonction des exigences techniques et commerciales du marché. Pour GEA, le remplissage est l’une des technologies clés de l’industrie des boissons, qui exige de plus en plus de flexibilité et d’efficacité sur un marché hautement concurrentiel.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend