Aller directement au contenu

Trivium devient l’un des principaux producteurs mondiaux d’emballages métalliques

Ardagh Group vient d’annoncer la signature d’un accord concernant le rapprochement de son activité de Food & Specialty Metal Packaging («Food & Specialty») avec les activités d’Exal Corporation, un des principaux producteurs de contenants en aluminium, pour former Trivium Packaging, un leader mondial des emballages en métal. L’association Food & Specialty et Exal, permettra de créer l’une des plus …

Trivium devient l’un des principaux producteurs mondiaux d’emballages métalliques
L’association entre Ardagh Group et Exal, permettra de créer l’une des plus grandes entreprises de conditionnement en métal au monde.

Ardagh Group vient d’annoncer la signature d’un accord concernant le rapprochement de son activité de Food & Specialty Metal Packaging («Food & Specialty») avec les activités d’Exal Corporation, un des principaux producteurs de contenants en aluminium, pour former Trivium Packaging, un leader mondial des emballages en métal.
L’association Food & Specialty et Exal, permettra de créer l’une des plus grandes entreprises de conditionnement en métal au monde. Trivium aura son siège aux Pays-Bas et exploitera 57 installations de production, principalement en Europe et dans les Amériques, employant environ 7 800 personnes.
Trivium servira une gamme variée de clients multinationaux, régionaux et locaux leaders opérant sur un large éventail de marchés finaux, notamment les produits alimentaires, les fruits de mer, les aliments pour animaux domestiques, la nutrition, les soins de beauté et personnels, les soins domestiques et les boissons de qualité supérieure.
Cette transaction complémentaire associera la présence de premier plan de Food & Specialty en Europe et en Amérique du Nord, principalement axée sur les emballages en acier étamé, avec le leadership d’Exal dans l’emballage des aérosols en aluminium en Amérique.
Trivium produira une gamme de produits étendue et durable, appuyée par des ressources dédiées à la recherche et au développement, étayant la réputation de l’entreprise en matière de service à la clientèle, de qualité et d’innovation.
Trivium devient ainsi un leader mondial ciblé à un moment où les emballages en métal sont sur le point de fournir une solution convaincante pour aider à résoudre les problèmes de durabilité auxquels sont confrontés les consommateurs, les propriétaires de marques et les gouvernements.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend