Aller directement au contenu

Weight Watchers cède à la mode du food truck avec Simpl’Express

Pour promouvoir son nouveau programme Simpl’Express, la célèbre marque minceur est en tournée dans toute l’Ile-de-France depuis le 7 janvier dernier. Une opération marketing audacieuse, qui tombe juste après la période gourmande des fêtes de fin d’année. 

Pour promouvoir son nouveau programme Simpl’Express, la célèbre marque minceur est en tournée dans toute l’Ile-de-France depuis le 7 janvier dernier. Une opération marketing audacieuse, qui tombe juste après la période gourmande des fêtes de fin d’année.

 

Manger sur le pouce, oui mais équilibré !

Depuis fin 2011 et l’arrivée du premier Food Truck sur le sol français, Le Camion qui Fume, l’engouement pour cette nouvelle forme de restauration mobile n’a cessé de s’accroître. Burgers gourmets, boulettes, salades, soupes, sushis, bagels, plats cuisinés… il y a maintenant des camions pour tous les goûts ! C’est au tour de la célèbre marque Weight Watchers de céder à la mode du Food Truck pour promouvoir Simpl’Express, son nouveau programme minceur 2014.

 

Depuis le 6 janvier et jusqu’au 17 janvier, le Food Truck Weight Watchers sillonne les routes d’Ile-de-France à la rencontre des Français pour leur montrer qu’il est possible de manger rapidement et sainement. Pendant dix jours, le camion propose pour 8 euros, une formule déjeuner de qualité, complète et équilibrée issue du programme Simpl’Express (un potage, un plat aux choix, un fruit ou une salade de fruits, un laitage et une bouteille d’eau).

 

Certains passants ont ainsi pu déguster une soupe de courges à la citronnelle suivie d’un couscous de poulet, avant de terminer par une salade de fruits frais et un yaourt 0 %. De quoi repartir du bon pied après les excès des fêtes de fin d’année !

 

Le programme Simpl’Express relayé sur les réseaux sociaux

En parallèle, Weight Watchers poursuit son opération sur Facebook et Twitter (hashtag #WWtruck). Chaque jour, la marque dévoile à ses fans et followers le lieu où sera présent le Food Truck Weight Watchers pour le déjeuner.

 

 

Les internautes ont également été invités à voter pour que le camion fasse sa dernière étape dans leur ville (c’est Lille qui a été choisie). Une stratégie de communication gonflée à bloc qui assurément, permet à la marque d’interagir et de renforcer la proximité avec ses consommateurs.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend