Aller directement au contenu

[2018] Pollutec : Salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement

27/11/2018 - 30/11/2018 @ Toute la journée - Le salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement et de l’énergie se tiendra à Lyon du 27 au 30 novembre prochain. Source d’inspiration depuis maintenant 40 ans, ce salon est le moyen d’accéder facilement aux solutions, aux innovations et aux rencontres sur ces marchés. Un programme spécifique …

Date / Heure
Date(s) - 27/11/2018 - 30/11/2018
Toute la journée

Emplacement
Pollutec

Catégories


Le salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement et de l’énergie se tiendra à Lyon du 27 au 30 novembre prochain. Source d’inspiration depuis maintenant 40 ans, ce salon est le moyen d’accéder facilement aux solutions, aux innovations et aux rencontres sur ces marchés. Un programme spécifique de 2 jours est par exemple proposé aux villes et régions des 5 continents qui souhaitent déployer le modèle d’économique circulaire sur leurs territoires en partageant leurs expériences et identifiant des solutions notamment pour changer d’échelle et dépasser le stade de l’expérimentation.

ParLa rédaction
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend