Aller directement au contenu

[2017] Europack Euromanut CFIA : Le Box Bag de Schur Star

L’entreprise Schur Star Systems est réputée pour ses solutions de conditionnement innovantes, créatives et flexibles, adaptées à tous les types de produits et sous pratiquement n’importe quel format imaginable. Le Box Bag de Schur, présenté au salon Europack Euromanut CFIA, figure parmi les derniers produits de l’entreprise, Grâce à ses nombreux avantages, l’emballage Schur Star Box Bag séduit un …

[2017] Europack Euromanut CFIA : Le Box Bag de Schur Star
L’emballage est personnalisable sur toutes ses faces, ce qui permet de renforcer la présence du produit de manière optimale, quelle que soit son positionnement sur le rayon.

L’entreprise Schur Star Systems est réputée pour ses solutions de conditionnement innovantes, créatives et flexibles, adaptées à tous les types de produits et sous pratiquement n’importe quel format imaginable. Le Box Bag de Schur, présenté au salon Europack Euromanut CFIA, figure parmi les derniers produits de l’entreprise,
Grâce à ses nombreux avantages, l’emballage Schur Star Box Bag séduit un nombre croissant de marchés: son fond parfaitement plat en forme de boîte garantit la stabilité du support sur une étagère, indépendamment du poids et du contenu. L’emballage est personnalisable sur toutes ses faces, ce qui permet de renforcer la présence du produit de manière optimale, quelle que soit son positionnement sur le rayon. Son impression flexographique haute définition dans pas moins de 10 coloris, avec notamment des effets laqués haute brillance, laqués mat, ou des encres métallisées, offre de nombreuses options supplémentaires de différenciation. Des fonctionnalités supplémentaires telles qu’une fenêtre dans l’emballage permettent au consommateur d’avoir une idée du contenu. L’emballage est doté d’une fermeture zippée qui permet de le refermer à souhait, ainsi que de prédécoupes laser pour faciliter l’ouverture. La fabrication du Box Bag de Schur Star est efficace en termes de coût, car la capacité de remplissage optimale est atteinte pour une consommation minimale de matériau.

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend