
La PlantBottle de Coca débarque en France.
Ca y est, elle arrive en France ! La fameuse PlantBottleTM de Coca-Cola continue son déferlement sur l’Europe.
Ca y est, elle arrive en France ! La fameuse PlantBottleTM de Coca-Cola continue son déferlement sur l’Europe.
Interbrand vient de faire paraître le top 10 des marques de boisson les mieux valorisées dans le monde : Marques
Nous vous l’annoncions hier : les députés de la Commission des Finances ont adopté une proposition visant à étendre la taxe soda aux boissons light. La mesure a aussitôt fait débat.
Alors que la taxe soda était annoncée fin août par le premier ministre François Fillon et devait représenter un centime d’euros supplémentaire par canette afin de lutter contre l’obésité, c’est une toute nouvelle version que la porte-parole du gouvernement, …
Le leader mondial des sodas, Coca-Cola, vient d’inaugurer une nouvelle usine d’embouteillage au sud-ouest de la Russie. Cette dernière possède une superficie de 26,5 hectares, emploie 442 employés et pourra produire 450 millions de litres par an. Elle a …
La taxe sodas présentée par le premier ministre François Fillon lors de l’annonce de son plan de rigueur budgétaire avait déjà jeté un pavé dans la mare. Mais les propositions du député Bernard Reynès vont encore plus loin : …
Suite à l’annonce de l’instauration d’une taxe sur les boissons sucrées par le premier ministre François Fillon, l’Association Nationale des Industries Alimentaires (Ania) a organisé un conseil d’administration extraordinaire dédié à ce dossier.
La taxe soda, dont la mise en place a été annoncée par le premier ministre François Fillon, a bien entendu suscité la grogne des industriels. En chef de file, Coca-Cola a été le premier à se plaindre de cette …
Le Député Bernard Reynès (UMP, Bouches du Rhône), le « père de la taxe sodas », tient à réagir fermement à l'annonce par Coca-Cola de stopper son projet d'usine dans les Bouches du Rhône : « J'apprends la réaction …
Comme nous vous le disions récemment, la météo de cet été n’a pas favorisé les produits saisonniers qui misent gros sur cette période de l’année. Cela n’est pas vrai pour tout le monde. En effet, avec une croissance de …
Franck Lucas a investi trois millions d’euros et consacré plus de trois ans de développement dans sa société 3L Distribution, dédiée à l’innovation, à propos d’un seul produit : un système d’ouverture et fermeture des boîtes-boissons.
Suite à l’annonce par le premier ministre François Fillon de l’instauration prochaine d’une taxe sur les sodas et autres boissons sucrées, le moins que l’on puisse dire est que les avis sont partagés. Agro-media.fr résume pour vous les réactions …
Quatre litres de Coca-Cola par jour ! C’est ce que prétend boire Paul, interviewé par Sud-Ouest, et qui a réussi hier à obtenir un autographe du PDG monde de sa marque favorite, Muhtar Kent. « Je ne le connais …
Comme nombre de multinationales de l’agroalimentaire, la marque de boisson la plus connue au monde ne cesse de se développer dans l’Empire du milieu. Déjà propriétaire de près de 40 usines en Chine dont pas moins de huit ouvertes …
Un rapport du député Bernard Reynès propose de taxer les boissons sucrées, et notamment Coca-Cola ou Schweppes. Alors que la loi de finances sera votée en fin d’année et que les députés cherchent toujours de nouvelles rentrées d’argent, cette …
Avec la deuxième ligne d’embouteillage qui vient d’être mise en place sur le site de Castanet-Tolosan (Haute-Garonne), capable de conditionner 36 000 bouteilles par heure, le besoin du site en palettes passera progressivement de 390 000 à 500 000 …
Une étude réalisée par OC&C et publiée le 30 juin 2011 révèle le classement des 50 leaders mondiaux des biens de grande consommation selon leur chiffre d’affaires en 2010. Nestlé tient la tête du classement avec près de 100 …
En association avec le mensuel gratuit Néoplanète, Coca-Cola France lance la seconde édition du prix du design durable. L’objectif pour les participants est de réaliser un objet innovant, qui soit à la fois original, esthétique et pratique.
Hier mercredi 15 juin 2011 a été donné le coup d’envoi du sommet de Barcelone de l’association The Consumer Goods Forum. Cette dernière réunit les plus grands distributeurs et industriels mondiaux. A cette occasion, trois résolutions ont été prises …
Après le marketing mobile standard, Coca-Cola lance le marketing musical mobile ! Fort de l’opération « Happy Blabla » de 2010, qui offrait des minutes d’appel ou des SMS gratuits aux abonnés Orange mobile client de Coca-Cola, le leader …
Vous êtes hors ligne