Aller directement au contenu

Nestlé

Marques citées
Nestlé dans l’actu
Bioplastiques : PepsiCo rejoint l’alliance

Bioplastiques : PepsiCo rejoint l’alliance

L’Alliance NaturALL Bottle est un consortium de recherche créé en 2017 par Danone, Nestlé Water et l’entreprise de développement de matériaux bio-sourcés Origin Materials dans le but d’accélérer le développement de solutions d’emballage innovantes réalisées à partir de ressources …

La Milkybar «high tech» lancée au Royaume-Uni

La Milkybar «high tech» lancée au Royaume-Uni

Milkybar est l’une des marques les plus appréciées au Royaume-Uni et en Irlande et est la marque No.1 White Chocolate. Ce n’est pas pour rien, que Nestlé UK et Ireland ont dévoilé « Milkybar Wowsomes », la première tablette …

Nestlé lance un nouveau Kitkat en chocolat Ruby

Nestlé lance un nouveau Kitkat en chocolat Ruby

C’est le Royaume-Uni qui testera en premier le Kitkat à quatre doigts fabriqué avec du chocolat Ruby, un quatrième chocolat après la noirceur, le lait et le blanc. Le chocolat Ruby suscite un grand intérêt de la part des …

Nestlé annonce 100% d’emballages recyclables d’ici à 2025

Nestlé annonce 100% d’emballages recyclables d’ici à 2025

Alors qu’en France, le gouvernement ambitionne de diviser par deux le nombre de déchets jetés, et que le géant suisse Nestlé est pointé du doigt pour ses nombreux de déchets dans les océans, le groupe annonce sa poursuite de …

Glaces : Un marché ultragourmand et dynamique

Glaces : Un marché ultragourmand et dynamique

80% des Français en consomment ! Et pour cause, la glace est le dessert préférés des Français même si sa consommation varie considérablement d’une année sur l’autre, en fonction des conditions météorologiques. Selon Businesscoot, études et informations sectorielles, 345 …

Mars renonce au projet de logo nutritionnel par portion

Mars renonce au projet de logo nutritionnel par portion

Mars vient d’annoncer qu’il se retirait du groupe que l’on surnomme les «big six», composé de Nestlé, Mars, Coca-Cola, Unilever, Mondelez et PepsiCo. Ces «big six» combattent depuis des années toute obligation d’apposer un logo qui renseignerait les consommateurs …

Recherche : Nestlé et Nuritas vont travailler ensemble

Recherche : Nestlé et Nuritas vont travailler ensemble

Nestlé et Nuritas ont conclu une collaboration visant à découvrir des peptides bioactifs dérivés de l’alimentation grâce à l’intelligence artificielle. Afin d’atteindre cet objectif commun, Nuritas déploiera sa plate-forme technologique primée et innovante, qui utilise l’intelligence artificielle et l’analyse …

Nestlé acquiert Atrium Innovations

Nestlé acquiert Atrium Innovations

Nestlé a annoncé qu’elle a décidé d’acquérir l’entreprise privée Atrium Innovations, un leader mondial des produits de santé et nutrition pour un montant de 2,3 milliards de dollars US. Cette annonce témoigne de la volonté de Nestlé de poursuivre sa …

Nestlé Bébé lance une gamme Bio

Nestlé Bébé lance une gamme Bio

En lançant la gamme NaturNes dès 2008, Nestlé a été l’un des pionniers de l’alimentation naturelle pour bébé. Toujours à l’écoute de ses consommateurs, Nestlé Bébé complète aujourd’hui son offre en lançant une gamme Bio pour répondre aux parents …

Nestlé veut transformer sa gamme Maggi

Nestlé veut transformer sa gamme Maggi

Nestlé se donne trois ans pour retirer les ingrédients que les consommateurs ne reconnaissent pas facilement dans sa gamme Maggi afin d’en ajouter d’autres à base de légumes et saveurs originales, des herbes et des épices, des céréales et …