Aller directement au contenu

Nestlé

Marques citées
Nestlé dans l’actu

Sécurité sanitaire : Nestlé ouvre un centre de recherche en Chine

Nestlé vient d'annoncer l'ouverture d'un centre de recherche sur la sécurité alimentaire en Chine. Le groupe suisse a déclaré qu'il allait travailler en  « étroite collaboration avec les autorités chinoises pour doter le pays de règles et de standards …

Ouvertures faciles : un enjeu important pour les IAA

Selon une étude d'Essentra Packaging (2012), la plus grande frustration des consommateurs en matière de packaging sont les emballages difficiles à ouvrir (61 %), devant les difficultés à refermer le paquet (25 %), ou pour lire les informations sur …

Nestlé veut plafonner le salaire de ses dirigeants

Nestlé a décidé de plafonner le salaire de ses dirigeants. Le groupe prend ainsi de l'avance sur la mise en place de la nouvelle législation suisse votée l'an dernier, appelée initiative Minder.

RSE : Nestlé, meilleur élève parmi les géants de l’agroalimentaire

La palme revient à Nestlé. Oxfam vient du publier une étude analysant les efforts des dix géants de l'agroalimentaire (Nestlé, Unilever, Coca Cola, Mondelez, PepsiCo, Danone, Mars, Kellogg, Associated British Food et General Mills) en matière de responsabilité sociale.

Nestlé cède Power Bar à l’américain Post Holdings

Le géant alimentaire Nestlé a cédé ses marques Powerbar et Musashi, de même que les infrastructures liées, à l'américain Post Holdings, un producteur de céréales pour le petit-déjeuner actif aux Etats-Unis et au Canada .

OGM : General Mills supprime les OGM dans les Cheerios

Les céréales Cheerios aux OGM vont bientôt disparaître des rayons des supermarchés aux Etats-Unis et au Canada. Leur fabricant, General Mills, a déclaré qu'il produisait des Cheerios sans OGM depuis quelques semaines déjà.  

Tendances et innovations au cœur du chocolat.

Le Salon du Chocolat Professionnel qui se tient à Paris cette semaine est l’occasion pour agro-media.fr de se pencher sur une petite douceur qui fait fondre les français : le chocolat. 97% des habitants de l’hexagone en consomment au moins …

Huile de palme durable et déforestation : Mythe ou réalité ?

Depuis des années, la problématique de l’huile de palme est évitée, esquivée et étouffée. Heureusement, depuis quelques mois, les grandes entreprises elles-mêmes ont pris le taureau par les cornes. Il y a quelques jours, une réunion clé a eu …

Nestlé veut optimiser son portefeuille de marques

Face à une croissance toujours plus rude, même les géants de l'agroalimentaire doivent rationaliser leurs dépenses comme leurs investissements. C'est le cas de Nestlé qui prévoit "d'optimiser" son portefeuille de marques dans les trimestres à venir.

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend