Aller directement au contenu

Unilever

Marques citées
Unilever dans l’actu
Emballage : Magnum lance les premiers pots en plastique recyclé

Emballage : Magnum lance les premiers pots en plastique recyclé

Magnum vient de lancer des pots fabriqués à partir d’emballages en plastique recyclé, développés à l’aide d’une technologie révolutionnaire. Magnum est ainsi la première marque du secteur de la crème glacée à utiliser du plastique polypropylène recyclé. Cette décision …

Glaces : Un marché ultragourmand et dynamique

Glaces : Un marché ultragourmand et dynamique

80% des Français en consomment ! Et pour cause, la glace est le dessert préférés des Français même si sa consommation varie considérablement d’une année sur l’autre, en fonction des conditions météorologiques. Selon Businesscoot, études et informations sectorielles, 345 …

Mars renonce au projet de logo nutritionnel par portion

Mars renonce au projet de logo nutritionnel par portion

Mars vient d’annoncer qu’il se retirait du groupe que l’on surnomme les «big six», composé de Nestlé, Mars, Coca-Cola, Unilever, Mondelez et PepsiCo. Ces «big six» combattent depuis des années toute obligation d’apposer un logo qui renseignerait les consommateurs …

Ferrero et Unilever collaborent pour le lancement de glaces Kinder

Ferrero et Unilever collaborent pour le lancement de glaces Kinder

Ferrero et Unilever annoncent un accord de collaboration dont l’objectif est le lancement d’une nouvelle gamme de glaces sous la marque internationale de chocolat Kinder du groupe Ferrero. Cette collaboration allie le sens de l’innovation et de la créativité …

Surgelés : quand le sucré progresse, le salé recule

Surgelés : quand le sucré progresse, le salé recule

Dans les rayons surgelés, les produits sucrés rencontrent toujours un franc succès, tandis que le salé reste très en retrait. Les industriels tentent de proposer des innovations pour enrayer la tendance.

Unilever crée sa branche margarine

Unilever crée sa branche margarine

Unilever crée sa société indépendante de margarine. Décidée à en faire sa priorité, l'entreprise néerlandaise veut s'imposer dans ce segment.

Unilever veut interdire la mayonnaise sans œuf

Unilever veut interdire la mayonnaise sans œuf

Unilever ne décolère pas : de la mayonnaise c'est fabriqué avec des oeufs, ou ça n'en est pas ! Hampton Creek ne l'entend pas de cette oreille et c'est la Cour suprême qui les départagera.

Unilever se sépare de Slim-Fast

Unilever se sépare de Slim-Fast

Le groupe Unilever vient d'annoncer la vente de sa marque Slim-Fast au fonds américain Kainos Capital, qui est spécialisé dans l'alimentation et les produits de grande consommation.

Les plus lus

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend