
Un nouveau système de lecture optique conçu par Zetes et destiné aux chariots élévateurs de l'usine Coca-Cola de Dongen a permis de mettre en phase le processus de chargement avec les processus d'entrepôt récemment automatisés.
Un nouveau système de lecture optique conçu par Zetes et destiné aux chariots élévateurs de l'usine Coca-Cola de Dongen a permis de mettre en phase le processus de chargement avec les processus d'entrepôt récemment automatisés.
Après des mois d'analyse stratégique Arla Foods a décidé de vendre sa filiale de jus Rynkeby Foods et va maintenant entamer un processus de vente l'entreprise Rynkeby.
Le conseil d’administration de la societé Eco-Emballages, présidé par Philippe-Loïc Jacob, a entériné la nomination de Vincent Prolongeau, l'ex-DG de Pepsico, au poste de directeur général d’Eco-Emballages à compter du 1er décembre 2015.
La deuxième édition du concours BabyBrand Food, qui récompense les nouvelles marques de l'agroalimentaire Made in France, vient d'être lancée.
Pepsi dévoile une nouvelle option rafraîchissante pour les fans de son soda mais pas question d'user de sucres de synthèse chimiquement fabriqués ! Fini l'aspartame pour le nouveau Diet Pepsi et place à la sucralose.
Le marché des jus de fruits est en difficulté depuis quelques années. Mais les segments des purs jus, du bio et du frais sont néanmoins en progression.
Les ventes de bières sans alcool ont connu une hausse de 86 % en juillet dernier.
Le nouveau directeur de Coca-Cola Canada est un Français.
Interview de Gérard Demazeau, directeur scientifique d'HPBioTech, spécialisée dans les équipements de traitement par hautes pressions hydrostatiques.
Coca-Cola ambitionne de révolutionner les emballages de ses bouteilles en passant au 100% naturel.
En visite à Géménos, François Hollande a répété son soutien aux ex-Fralib qui lancent leur marque et les assigne au succès.
Nestlé Waters ne serait finalement plus à vendre. En cause, un problème de délais avec l'homme d'affaires Eric Besson.
Les ex-Fralib e la Scop-TI ont lancé leur nouvelle marque : 1336, comme le nombre de jours de lutte qui les ont opposé à Unilever.
PepsiCo a pris une mesure radicale : bannir tout aspartame de ses boissons sucrées. En cause, le risque cancérigène que présente l'aspartame.
Gourmesso, qui vend, via Internet, des capsules de café compatibles, s'annonce comme un concurrent sérieux pour le leader Nespresso.
Coca-Cola se relance en Chine et va acquérir deux sociétés.
Starbucks épinglé pour avantages fiscaux aux Pays-Bas. L'Etat entend bien se défendre. Tout comme le géant américain, l'enquête va être longue.
En vertu de la loi de modernisation de la santé et pour la nutrition, les députés français ont voté l'interdiction des fontaines à sodas.
Coca-Cola prend un engagement symbolique fort : ne plus exproprier les populations qui vivent le long de sa chaîne d’approvisionnement.
Kronenbourg lance cette année la marque Tourtel Twist. Grâce à cette bière sans alcool, le brasseur peut donc s'offrir une campagne de communication à la télévision.