Kraft Heinz allège ses effectifs
La décision était largement attendue, Kraft Heinz contraint aux coupes budgétaires a annoncé la suppression de 2500 emplois.
La décision était largement attendue, Kraft Heinz contraint aux coupes budgétaires a annoncé la suppression de 2500 emplois.
JBT Corporation a annoncé l'acquisition de Stork Food & Dairy Systems BV, pour 47 millions d'euros.
Daniela Verhaeg est la Responsable marketing de Mettler-Toledo Safeline X-ray, basée au Royaume-Uni. Elle est actuellement spécialisée dans la technologie d'inspection de produits par rayons X. Elle livre une tribune sur la protection des produits circulant à l'état mixés …
D'après nos confrères de l'agence Reuters, Bonduelle serait en discussions pour acquérir Green Giant.
Cargill a inauguré un nouveau centre de transformation du canola au Canada avec un investissement record.
Arla Foods a choisi Stef pour gérer le transport et la logistique de ses produits frais en France.
Watson Marlow lance une nouvelle gamme de pompes MasoSine à destination de l'industrie agroalimentaire.
La qualité de l'air est intrinsèquement liée à la sécurité alimentaire, c'est pour cela que LCB Food Safety présente ses outils pour la maintenir saine.
Nicolas BRAUN, directeur Associé de Novolyze, prend la parole et s'exprime sur la sécurité alimentaire, retrouvez sa tribune sur Agro-media.fr
Les 24 et 25 septembre prochain se tiendra à Dijon un événement exceptionnel de restitution des résultats du projet d’innovation BALI (Bien-être par l’ALImentation) labellisé par le pôle de compétitivité Vitagora.
Interview de Gérard Demazeau, directeur scientifique d'HPBioTech, spécialisée dans les équipements de traitement par hautes pressions hydrostatiques.
Eurofins Scientific a développé une technologie de puces ADN pour détecter la composition de plats préparés, une belle initiative pour palier aux scandales alimentaires.
Florette Foods Services fournit encore McDonald's cette année et propose de nouvelles salades.
Nestlé est dans la tourmente en Inde après que du plomb ait été retrouvé en grande quantité dans des nouilles instantanées.
L'étude Brand Footprint de Kantar est tombée : les Français sollicitent beaucoup les marques "made in France".
Des pailles en viande ou en charcuterie pour agrémenter et siroter des cocktails ? C'est l'idée d'une steakhouse brésilienne.
Mettler Toledo détaille la version 7 du British Retail Consortium (BRC) sur la sécurité des aliments pour les industriels de l'agroalimentaire.
Novolyze, fournisseur français de solutions pour la sécurité alimentaire, exporte son savoir-faire aux États-Unis.
Les ex-Fralib e la Scop-TI ont lancé leur nouvelle marque : 1336, comme le nombre de jours de lutte qui les ont opposé à Unilever.
La Région Alsace, les industriels de l'agroalimentaire et les acteurs agricoles font front autour de deux marques locales pour promouvoir le « consommez local ! ».