Aller directement au contenu

Réduction du nombre de rejets erronés dus à l’effet produit dans les applications exigeantes

La détection des plus infimes contaminants métalliques est un véritable défi pour de nombreux fabricants des segments de : la boulangerie-pâtisserie, la boulangerie-pâtisserie, de la viande, de la volaille et des produits de la mer, des plats préparés et des produits laitiers. Ce défi a sa source dans les aliments qui présentent un phénomène appelé « effet de produit …

La détection des plus infimes contaminants métalliques est un véritable défi pour de nombreux fabricants des segments de : la boulangerie-pâtisserie, la boulangerie-pâtisserie, de la viande, de la volaille et des produits de la mer, des plats préparés et des produits laitiers. Ce défi a sa source dans les aliments qui présentent un phénomène appelé « effet de produit ». Le produit lui-même peut ainsi limiter la taille des particules métalliques qu’il est possible d’identifier à l’aide d’un détecteur de métaux.
Cette vidéo explore les facteurs qui contribuent à l’effet de produit et les risques de faux rejet. Il présente aux industriels de l’agroalimentaires différence façons de surmonter l’effet de produit avec notre détecteur de métal tout en éjectant les contaminants métalliques les plus petits dans le but de protéger votre marque, améliorer la conformité avec des normes de sécurité alimentaire. Cette solution vous aide également à baisser vos coûts et augmenter votre productivité.

ParLa rédaction
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend