Saveol gagne le Sud !
Le numéro un de la tomate en France (138 millions d’euros de chiffre d’affaires) a signé un accord avec deux producteurs de Perpignan dans le but d’alimenter le marché français toute l’année. La coopérative bretonne entend instaurer une continuité de la marque Saveol toute l’année. Elle se rapproche en même temps des lieux de forte consommation, limitant ainsi ses …
Le numéro un de la tomate en France (138 millions d’euros de chiffre d’affaires) a signé un accord avec deux producteurs de Perpignan dans le but d’alimenter le marché français toute l’année. La coopérative bretonne entend instaurer une continuité de la marque Saveol toute l’année. Elle se rapproche en même temps des lieux de forte consommation, limitant ainsi ses coûts de transport.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
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Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
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