Extracold, les bouteilles conçues pour résister au froid d’Heineken
Bière fraîche et stockage en congélateur possible : la Extracold d'Heineken promet de ne pas exploser.

Le brasseur néerlandais Heineken a peut-être trouvé la solution aux buveurs de bières qui ne l’aiment pas tiède… En effet, la Heineken Extracold est une bière extra-fraîche contenue dans une bouteille spécialement fabriquée pour être mise au congélateur sans risque d’explosion.
Une bouteille résistante aux températures extrêmes
Le brasseur néerlandais met en bouteille ses nouvelles bières, et quelle bière ! La Heineken Extracold est prouesse technologique qui permet de conserver sa bouteille de bière au congélateur sans que le froid n’en altère le goût, ni que le contenant n’explose à cause des basses températures. L’idéal pour les pressés : il ne suffit que de 15 minutes pour que les bouteilles presque fraîches, le soient complètement et moins d’une heure, soit 50 minutes, pour les plus tiédasses pour renouer avec la fraîcheur.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :