L’argus est de retour chez Intermarché !
L’argus publié il y a quelques années, sous la forme d’un catalogue recensant les produits les plus compétitifs du marché, fait son grand retour. Désormais disponible depuis septembre sur Internet à l’adresse suivante caddie-hebdo.intermarche.com, l’argus sélectionne dans son caddie hebdo l’équivalent d’une semaine de courses à prix réduits pour une famille de 4 personnes.

L’argus publié il y a quelques années, sous la forme d’un catalogue recensant les produits les plus compétitifs du marché, fait son grand retour. Désormais disponible depuis septembre sur Internet à l’adresse suivante caddie-hebdo.intermarche.com, l’argus sélectionne dans son caddie hebdo l’équivalent d’une semaine de courses à prix réduits pour une famille de 4 personnes. Cette opération s’inscrit dans la stratégie marketing de l’enseigne à savoir : lutter contre la vie chère. La multiplication des offres marketing des mousquetaires (l’argus mensuel avec 1000 produits, le caddie hebdo, les 20 produits les moins chers au quotidien) peut cependant devenir confuse pour le consommateur. Par ailleurs, le succès du retour de l’argus et de son caddie hebdo dépendra également de la capacité de l’enseigne à choisir des produits équilibrés.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :