Leclerc lance sa nouvelle carte bleue pour la rentrée.
Bientôt disponible dans tous les magasins de France, la nouvelle carte de paiement visa de Leclerc ne manque pas d’atout. Son faible prix (1 € par mois), sa gratuité à partir du dixième paiement mensuel et son cumul possible de crédit dans tous les centres Leclerc font de cette carte bancaire une véritable carte de fidélité pour les clients …

Bientôt disponible dans tous les magasins de France, la nouvelle carte de paiement visa de Leclerc ne manque pas d’atout. Son faible prix (1 € par mois), sa gratuité à partir du dixième paiement mensuel et son cumul possible de crédit dans tous les centres Leclerc font de cette carte bancaire une véritable carte de fidélité pour les clients du distributeur. Cette nouvelle génération de carte vient remplacer l’ancienne carte Hélium qui ne permettait que de régler ses achats comptant ou à crédits dans les centres ou les boutiques Leclerc (Manège à bijoux, centre auto,…). Cette offre pourrait donc bien concurrencer les autres distributeurs tels qu’Auchan, Casino, Carrefour…qui proposaient déjà des services analogues.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :