Leclerc s’investit dans une démarche éco-responsable.
Parmi les engagements de Leclerc en faveur de l’écologie, l’un d’entre eux consiste à dématérialiser intégralement ses prospectus publicitaires d’ici les dix prochaines années. En effet, les prospectus publicitaires représentent chaque année près d’un million de tonnes de déchets à traiter pour les collectivités, soit une dépense annuelle de 110 millions d’euros.

Parmi les engagements de Leclerc en faveur de l’écologie, l’un d’entre eux consiste à dématérialiser intégralement ses prospectus publicitaires d’ici les dix prochaines années. En effet, les prospectus publicitaires représentent chaque année près d’un million de tonnes de déchets à traiter pour les collectivités, soit une dépense annuelle de 110 millions d’euros. Avec son projet baptisé « 2020 : zéro prospectus », Leclerc offre la possibilité à ses clients de recevoir s’ils le souhaitent les réclames publicitaires via Internet ou leur mobile. Des applications iPhone facilitent déjà leurs consultations. Ces applications seront aussi bientôt disponibles sur l’ensemble des Smartphones.

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