Ingrédients : Aromatech dévoile ses gammes Aromatop Fish & Aromatop Veggie
Aromatech, groupe leader des arômes et parfums dans l'agroalimentaire, a présenté ses derniers-nés : Aromatop Fish & Aromatop Veggie.

Le Groupe Aromatech a présenté deux nouvelles gammes de produits arômes et parfums à destination de l’industrie agro-alimentaire : Aromatop Fish & Aromatop Veggie.
Le Groupe Aromatech innove encore en terme d’arômes ! D’abord avecAromatop Fish, une sélection de produits de la mer (Saumon, St Jacques, Poisson blanc, Crevette, Crabe, Anchois…) spécialement conçue pour répondre au mieux aux besoins des industriels.
Autre gamme : Aromatop Veggie avec une sélection d’arômes légumes (Carotte, Champignon, Tomate, Oignon rissolé, Poivron, Ail, Concombre…), et notamment une sélection d’arômes biologiques et naturels.
Un groupe leader dans les arômes et ingrédients
Le Groupe Aromatech a été créé en 1987 en France à Grasse, capitale mondiale des arômes et parfums. Aromatech conçoit, produit et commercialise des arômes alimentaires destinés à l’ensemble des secteurs de l’industrie agro-alimentaire. Le Groupe est présent dans le monde entier : 5 filiales, en Tunisie, Turquie, Algérie, Thaïlande et USA, 2 JV, en Chine & Turquie, ainsi qu’un réseau d’agents exclusifs et une présence commerciale dans une cinquantaine de pays.
Aromatech propose des arômes alimentaires sous diverses formes (liquides, poudre par simple mélange, encapsulation par atomisation et granulation, pâtes et émulsions), pour tous types de législation (arômes, arômes naturels et arômes certifiés biologiques). Il possède les certifications Kasher, Halal et BIO (Ecocert pour l’Europe & le Japon et BCS pour les Etats-Unis). Les produits du Groupe sont destinés à tous les secteurs d’applications de l’industrie agroalimentaire : boissons alcoolisées et non alcoolisées, produits laitiers, confiserie, biscuiterie, boulangerie, produits diététiques et santé, alimentation animale, produits salés…

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :