Aoste fait recette des Grisons Suisses.
Le Leader français de la charcuterie, Aoste, présent sur les marchés du «sec» (jambon et saucisson) et du «cuit» (jambon, saucisses hots dogs et cocktails) via ses marques « Cochonou », « justin Bridou », « Jean Caby », « WeightWatchers » et biensûr « Aoste », étend sa gamme de charcuteries étrangères afin de prospérer sur des créneaux …

Le Leader français de la charcuterie, Aoste, présent sur les marchés du «sec» (jambon et saucisson) et du «cuit» (jambon, saucisses hots dogs et cocktails) via ses marques « Cochonou », « justin Bridou », « Jean Caby », « WeightWatchers » et biensûr « Aoste », étend sa gamme de charcuteries étrangères afin de prospérer sur des créneaux toujours plus dynamiques. C’est ainsi qu’après le lancement du Serrano, de la Coppa, le charcutier s’attaque à la viande des Grisons. La viande des Grisons est une préparation suisse de viande de boeuf à laquelle est ajouté du sel, des herbes des Alpes et des épices. Le marché de cette spécialité est actuellement en éssor de plus de 51 % en valeur, pas étonnant donc que le groupe est décidé de se positionner sur le créneau.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :