Ne chassez plus le naturel avec Charal, laissez le revenir au galop !
C'est dans cet esprit que la première marque de viande en France nous proposera dès le 8 décembre son nouveau slogan publicitaire « ne perdez pas votre part de carnivore ». À travers son nouveau spot publicitaire, réalisé par Tim Hamilton, Charal affiche la philosophie selon laquelle chaque homme possède une part de carnivore en lui. Guy Lepel-Cointet, directeur …
C’est dans cet esprit que la première marque de viande en France nous proposera dès le 8 décembre son nouveau slogan publicitaire « ne perdez pas votre part de carnivore ». À travers son nouveau spot publicitaire, réalisé par Tim Hamilton, Charal affiche la philosophie selon laquelle chaque homme possède une part de carnivore en lui. Guy Lepel-Cointet, directeur marketing de Charal, mise donc à travers son nouveau slogan sur la sauvegarde et le maintien de la vraie nature qui caractérise l’homme depuis la nuit des temps.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …