Semences de France mise sur l’international avec l’acquisition de Tradisco Kft
Semences de France poursuit son développement à l’international et croque le hongrois Tradisco Kft.

Semences de France s’implante en Hongrie avec la reprise de l’activité de production de Tradisco et crée la société Tradisco Seeds.
Avec 10 ans d’expérience sur les marchés hongrois et limitrophes, l’équipe Tradisco Seeds est notamment spécialisée dans la multiplication de semences de grandes cultures. Les intérêts sont doubles pour Semences de France : intégration d’un multiplicateur reconnu sur l’Europe centrale et point de développement de l’ensemble des gammes fourragères, céréales et hybrides auprès des distributeurs hongrois.
Une acquisition stratégique
Basée à Budapest, la société sera dirigée par le duo composé de Szilvia Kramer pour la direction administrative et de Tibor Kruppi pour la direction opérationnelle gérant une équipe de 5 personnes dédiées à la production et au commerce de semences. Comme le souligne Pascal Mombled, Directeur général de Semences de France : «Avec cette nouvelle acquisition et après le rachat de Novasem (Italie) il y a tout juste un an, Semences de France poursuit le déploiement de son plan stratégique 2025 et son implantation internationale».

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :