Bevsource acquiert les boissons Mydrink d’Europe
BevSource, Inc, un fournisseur de premier plan de solutions de développement et d’exploitation de boissons, a annoncé l’acquisition de MyDrink Beverages basée en Lituanie. L’acquisition permet à BevSource, Inc d’élargir ce qu’elle peut offrir à ses clients tout en touchant un public plus large et une nouvelle clientèle. “Pendant des années, MyDrink Beverages a démontré son expertise pour attirer …

BevSource, Inc, un fournisseur de premier plan de solutions de développement et d’exploitation de boissons, a annoncé l’acquisition de MyDrink Beverages basée en Lituanie. L’acquisition permet à BevSource, Inc d’élargir ce qu’elle peut offrir à ses clients tout en touchant un public plus large et une nouvelle clientèle.
“Pendant des années, MyDrink Beverages a démontré son expertise pour attirer l’attention des entrepreneurs de boissons et des marques à travers le monde”, a déclaré Todd Geisness, Président de BevSource, Inc. «L’acquisition de MyDrink Beverages est la preuve irréfutable qu’au cours des 10 dernières années nous avons réussi à créer une société leader dans le secteur des services de développement de boissons», a déclaré Adomas Pranevicius, fondateur et PDG de MyDrink Beverages. Comme BevSource, MyDrink Beverages a passé des années à fournir des services exceptionnels de conseil sur les boissons à une grande partie du marché européen. Ensemble, BevSource et MyDrink Beverages guideront les visionnaires et les innovateurs en matière de boissons à travers le monde complexe du développement et de la production des boissons.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :