SBV lance sa nouvelle marque dédiée aux professionnels de la restauration
La société Bretonne de Volaille SBV vient de dévoiler sa nouvelle marque, Poule et Toque. Celle-ci regroupe avec un emblème commun, une large gamme de produits de volaille issue du savoir-faire des sites de SBV avec un objectif simple : accompagner les chefs au quotidien dans leur réussite. Leader sur le marché de la volaille en restauration et en …

La société Bretonne de Volaille SBV vient de dévoiler sa nouvelle marque, Poule et Toque. Celle-ci regroupe avec un emblème commun, une large gamme de produits de volaille issue du savoir-faire des sites de SBV avec un objectif simple : accompagner les chefs au quotidien dans leur réussite. Leader sur le marché de la volaille en restauration et en PAI, avec 70% de ses volumes réalisés sur ces segments, SBV ambitionne de récupérer des parts de marché sur les importations de volaille avec sa nouvelle marque Poule et Toque.
Créée en 2015, par la fusion des 6 sites bretons LDC et de l’acquisition de 5 autres sites sur le territoire, la Société Bretonne de Volaille appartient en majorité au groupe LDC. Le groupe LDC, leader français de la volaille, réalise un CA de 3,6 milliard d’euros et emploie plus de 18 500 collaborateurs.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :