Une machine Nestlé pour bébé, what else ?
Nestlé se lance sur un tout nouveau segment. En effet, après sa machine à café Nespresso et celle pour le thé, Special-T, le groupe lance son tout nouveau concept : un appareil permettant de préparer le biberon de bébé grâce à du lait infantile en capsule, BabyNes.

Nestlé se lance sur un tout nouveau segment. En effet, après sa machine à café Nespresso et celle pour le thé, Special-T, le groupe lance son tout nouveau concept : un appareil permettant de préparer le biberon de bébé grâce à du lait infantile en capsule, BabyNes. Le suisse touche ainsi l’ensemble du foyer : alors que papa boit son expresso et que maman sirote son thé, bébé profite de son biberon de lait. Toute la famille peut à présent se servir des machines Nestlé : le rêve pour le groupe.
Nestlé réserve pour le moment ce nouveau produit à la Suisse, qui servira de pays-test. Si les résultats sont concluants, BabyNes pourrait alors conquérir à leur tour les autres pays européens. Le groupe a présenté sa nouveauté comme « la première solution nutritionnelle complète au monde pour nourrissons et jeunes enfants », et propose six laits différents selon l’âge de bébé, de la naissance à trois ans.
En ce qui concerne le fonctionnement de la machine, rien de plus simple : il suffit de choisir la capsule adaptée, de sélectionner la température souhaitée, d’insérer la capsule dans la machine et d’appuyer sur le bouton. Après avoir filtré l’eau, le lait coule dans le biberon. Le tout en moins d’une minute et d’une seule main. Vous partez en voyage et n’emmenez pas votre BabyNes avec vous ? Aucun problème, les dosettes peuvent également être utilisées seules.
Une solution hygiénique, pratique et sécuritaire, en somme. Oui, mais tout cela a un prix : comptez 200€ pour la machine et 40 à 45€ le paquet de 26 capsules (une capsule = un biberon).

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :