Yann Guelorget, nommé Directeur Commercial, Client Nationaux de Coca-Cola Europacific Partners France
A compter du 1er septembre 2022, Yann Guelorget prendra le poste de Directeur Commercial, Clients Nationaux de Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP). Expert du secteur de l’agroalimentaire, Yann Guelorget a commencé sa carrière en Espagne, où il a passé 9 ans chez Candia puis Lactalis dans des fonctions commerciales et marketing. Il a ensuite rejoint CCEP Iberia, où il a eu …
A compter du 1er septembre 2022, Yann Guelorget prendra le poste de Directeur Commercial, Clients Nationaux de Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP). Expert du secteur de l’agroalimentaire, Yann Guelorget a commencé sa carrière en Espagne, où il a passé 9 ans chez Candia puis Lactalis dans des fonctions commerciales et marketing. Il a ensuite rejoint CCEP Iberia, où il a eu la responsabilité du développement commercial puis d’une direction commerciale régionale, avant d’intégrer le comité de direction de CCEP France en mars 2019.
En tant que Directeur des Forces de Vente France du groupe, Yann Guelorget a animé pendant 3 ans une équipe de 800 commerciaux sur le terrain, couvrant les circuits alimentaires et hors-domicile. Depuis juillet 2020, il dirigeait également les relations commerciales avec les clients nationaux de CCEP dans le circuit hors-domicile. Dans son nouveau rôle de Directeur commercial, clients nationaux, il aura désormais la responsabilité des équipes en charge des relations commerciales avec tous les clients nationaux des circuits GMS et hors-domicile pour CCEP en France.
FranceCoca-Cola Europacific Partners France, filiale française de Coca-Cola Europacific Partners (CCEP), premier embouteilleur de Coca-Cola indépendant au monde, est le principal producteur et distributeur de boissons rafraîchissantes sans alcool en France, assurant la fabrication, la commercialisation et la distribution des boissons de The Coca-Cola Company (Coca-Cola Goût Original avec ou sans sucres, Coca-Cola light taste, Sprite, Fanta, Fuze Tea, Minute Maid, Powerade, Tropico …) ainsi que la distribution d’autres boissons (Ocean Spray, Capri-Sun et Monster) en France.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …