Emballage : Seedeberger repense ses packs pour plus de transparence
En pleine expansion, la marque Seedeberger se déploie dans le monde entier, et notamment en France, où sa grande variété de produits est appréciée pour ses arômes naturels et sa fraîcheur. Seeberger souhaite préserver le goût de la nature de ses produits dans de nouveaux packs renseignant, selon les gammes, de nouvelles informations, en accord avec les préoccupations des consommateurs …
En pleine expansion, la marque Seedeberger se déploie dans le monde entier, et notamment en France, où sa grande variété de produits est appréciée pour ses arômes naturels et sa fraîcheur. Seeberger souhaite préserver le goût de la nature de ses produits dans de nouveaux packs renseignant, selon les gammes, de nouvelles informations, en accord avec les préoccupations des consommateurs d’aujourd’hui à savoir des produits naturels et vegans avec une diversité d’offres sans sucre ajouté.
Avec son choix de produits haut de gamme, Seeberger veut s’adapter aux envies de snacking gourmand, tout en étant également une référence pour réaliser des recettes à base de noix et fruits secs. Cela signifie concrètement que des zones de culture des matières premières, aux paniers à provisions, en passant par le transport et le traitement ou la transformation, Seeberger garantit aux consommateurs que seuls les meilleurs produits intègrent ses emballages.
Qualité, durabilité et sens des responsabilités envers l’avenir et les générations futures sont trois valeurs chères à Seeberger. Appliquées aussi bien à la qualité de ses produits qu’à leurs modes de culture, ces valeurs transparaissent dans l’engagement de la marque envers ses collaborateurs et partenaires. Pour découvrir comment la marque s’engage à répondre aux plus hautes exigences en matière de qualité et de goût, un simple flash des QR Code des packs suffit.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …